probleme avec la sortie Micro de mon Pc

kiffmoz

Nouveau membre
Voila , g un casque/micro, mais mon micro ne fonctionne pas sur mon pc uniquement.
je c kel est la cause ( enfin je croi) mais je c po comment i remédié.
Je pense ke ma sorti micro et tout simplement pa en service , elle n'est pas branché . g le mem problem avec ma sorti casque et aussi micro ki se trouvent au devant du Pc.

Mon pc est un Pc monté et la personne ki ma la monté a du oublié de brancher les ports audio ( sauf le port de la sortie du son ou je branche mes baff).

en résumer je vou demand sil est posible brancher les connecteur et surtou comen les brancher pour ke les periférie audio fonction corectement
Merci :hello: pour le temps consacré a mon Problem.
 

guinioul

Grand Maître
tout d'abord la prise pour le micro n'est pas une sortie mais une entrée

sinon pour savoir ou brancher les fils il suffit lire la doc de ta carte mere [:spamafote]

vérifie les volumes de tes sorties/entrées également...
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Et le français correct n'est pas pour les chiens.. Ici c'est un forum, pas un tel portable [:ecco]..

Sinon, vois aussi les réglages du mixer audio de ta carte son.. Parfois, l'entrée micro est utilisée comme sortie pour le 5.1..

:merci:
 

johnny_clash

Expert
ta sortie micro est peut être tout simplement pas pas ouvert?
clique sur l'icone du haut parleur a coté de la barre des tache ou l'icone de ta carte son et et active la
sortie micro
 

chocapix

Grand Maître
j'avais aussi ce problème (merci les cartes son intégrées) j'ai racheter une carte mèere 5.1 à 30euro tout marche sans problème.
si tu as 30 euro (je suppose) c'est ta chance :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 357
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut