probleme avec le micro de mon micro casque !

LnFOxo

Nouveau membre
voila bonjour a tous j ai acheter hier un casque micro (precision PC gaming headset) je jous en résaux mais voila le probléme c est que le casque marche trés bien mais le micro ne marche pas j ai essayer l enregistreur de window mais rien il me faut parelr le micro dans la bouche pour en sortir un son j ai essayé beaucoup de réglage consulté pas mal de forum mais aucune réponse a mon probléme pourtant tous est trés bien brancher mais voila ... please aider moi !!
merci.
 

Doom_90

Expert
Clique sur démarrer/exécuter tu tape sndvol32 tu clique sur ok dans le panneau qui s'ouvre tu monte le volume du microphone (a droite) a font :merci:
 

LnFOxo

Nouveau membre
sa je l ai déja fais :/ tout est a fond tout est bien réglé mais .... toujours le méme probléme :'(
essayez de m aider plzzzz :D
 

Doom_90

Expert
Le problème ne vient il pas tout simplement du micro ?

Si tu a tout essayé que sa ne marche pas et que tu la acheter il n'y a pas longtemps retour s.a.v. tout simplement
 

LnFOxo

Nouveau membre
non enfait je crois que sa dois venir de ma mon port pour micro car j ai tester un autre micro sur mon port et rien sa fais la méme chose ...
 

Deymos

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté ce casque sur Amazon.fr il y a quelque jour, je l'ai reçu hier. La qualité du son est excellente, tout marche niquel chez moi. Mon seul problème est que je l'avais acheté principalement pour le micro et il se trouve que celui-ci ne fonctionne pas correctement à savoir que lorsque je parle sur Team Speak on ne m'entend que très faiblement. En revanche lorsque je "colle" le micro à ma bouche on m'entend parfaitement. Comment cela se fait-il ? Quels sont les réglages a effectuer (j'ai déjà réglé le "Contrôle du Volume") ?

Merci d'avance.

PS: avant celui-ci j'avais un autre micro tout simple (mais pas super niveau qualité) et ça marchait très bien.
 

LnFOxo

Nouveau membre
salut ben écoute moi j ai toujours le méme probléme (le méme que le tiens deymos) je vais essayer de changer de carte son demin je te tiens au courant a+
 

habanas

Nouveau membre
salut
j'ai le même probleme que vous (sensibiliter du micro trés faible). mais en testant mon micro sur le même Pc (donc même config)mais avec windows vista le son etait nikel voila donc peut etre un element qui pourrait vous permettre d'avancer dans la recherche du probleme je l'espere pour vous ainsi que pour moi. le probleme ne vien donc pas du micro et non plus de la carte son car avec un autre micro le son est parfaitement capté . si quelqu'un trouve je l'en remercie d'avance .
 

radiolo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai téléchargé le nouveau pilote audio de ma carte mère M2N-E sur le site Asus :


J'ai donné une réponse plus détaillée sur


J'espère qu'elle pourra vous aider.

Bonne chance.

Salut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut