Probleme avec ma Ati radeon 9600 XT

kakashi

Nouveau membre
Voila jai un gros probleme avec ma carte graphique.
Quand je joue a un jeux(exemples:Final fantasy 11,unreal tournament 2004)bah il me bloke la souris,clavier,ecran TOUT QUOI!!!Je peut plus rien faire tout est bloquer...Je suis obliger de reboot lordinateur...
Voila,jai installer les nouveau driver etc...Mais,rien...

Devrai je changer de carte graphique tout simplement a la place de me peter les cou****...

Help!!! :pfff: :( :cry:
 

Bandit Scott

Grand Maître
rien n'est moins sûr que ca vienne de la carte graphique... d'ailleurs je pense que ca ne vient pas d'elle
passe un coup de memtest86 déjà
 

gg53

Grand Maître
Si c'est un 9800Pro, faut se méfier quand-même! :D

Edit : vu dans le titre de la news c'est 9600, du coup ma blague est foiré! :o
 

guaguoune

Nouveau membre
G 2 pc qui ont une ASUS radeon 9600 pro et la meme carte mere (et processeur) mais pas la meme memoire vive...
Et quand je lance un jeu apres quelques minutes le (s) pc plante completemnt et je suis obliger de reboot!
need Help!
 

yan55

Expert
essayer de passer l'agp en x4 au lieu de x8 il y a certain probleme qui arrive parfois avec les ati en agp x8
 

zip1

Nouveau membre
J'ai eu également ce problème jusqu'a avant-hier au soir, pour y remédier je suis allé dans le bios et j'ai changé l'AGP voltage: je l'ai passé de 1,5V à 1,65 et je peu enfin profiter d'unreal tournament.
 

Sigmar_99

Habitué
oué, la je vais prendre une 6600 Gt, c'est tjrs mieux... fodrait ke je mette un autre ventilo a l'arriere mais je sais pas si je le met en Aspiration ou en expiration ...
 

zip1

Nouveau membre
Si t'en a déja 1 à l'arrière faut mettre le 2ème en sens contraire sinon le mieu c de le mettre en expiration mais ca dépend surtout de tes autres ventilos.
 

cyrilgrd

Nouveau membre
Meme probleme avec ma 9500 pro suite à mise à jour des pilotes radeon, j'ai essayé de revenir en arriere mais j'ai pas desinstallé j'ai ecrasé donc je pense qu'apres une desinstallation reinstallation avec des pilotes antérieurs cela doit fonctionner. C'est la seule chose que je vois pour moi meme si je vais quand meme passer un petit coup de memtest au cas ou ma ram soit tombée en panne au meme moment
 

Sigmar_99

Habitué
[citation=155256,10,2][nom]zip1 a écrit[/nom]ca c'est la chaleur mais on y remédie facilement[/citation]

Moi j'ai que le ventilo CPU, GPU, et 2 ventilo de l'alim... donc vaut mieux que je le mette en expiration non ?

Sinon vous me conseillez quel ventilo ?
 

zip1

Nouveau membre
Dans se cas, je pense que ça doit revenir au même, même si je pense qu'il vaut mieux le mettre en expiration.
 

maxor54

Nouveau membre
Salut à tous g également une carte graphique 9600XT et il semble que l'overdrive fonctionne sur la mienne!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut