probleme avec ma carte son integrée

nanard

Nouveau membre
je suis branché en usb avec mes enceinte mais dés ke je veux brancher le cable pour ma chaine sur la sortie son de l centrale plus rien ! et vue ke je ne connais rien c' est dure de trouver ce ki va pas .
 

Chris28

Grand Maître
Tu peux dire comment le tout est branché ?

T'as combien de sorties son sur ta CM ?
 

nanard

Nouveau membre
mes enceintes elles sont branchées en usb et je sais pas pourkoi elles marchent ?

 

Chris28

Grand Maître
[citation=1675,1][nom]nanard a écrit[/nom]mes enceintes elles sont branchées en usb et je sais pas pourkoi elles marchent ?


[/citation]

elles marchent ou marchent pas ?

Bah si c'est des enceintes USB c normal que ça marche, c'est fait pour [:spamafote]

Non, c'est le truc que la centrale que j'ai pas compris :sweat:
 

nanard

Nouveau membre
ben voila g des enceintes branchées en usb et comme ma sortie son et libre derriere j aimerai brancher ma chaine hifi sur mon ordi sa marche sur l' ordi de ma soeur mais pas sur le mien alors je comprend pas . et merci d essayer de m aider :bounce:
 

unhunter

Grand Maître
des enceintes USB c'est pas des enceintes avec chipset son intégré? j'ai un micro casque usb comme ça et il n'a pas besoin de carte son.

donc est-ce que la carte son intégré au pc est bien installée, sinon est-ce qu'elle est bien choisie comme sortie son dans les paramètres de configuration?
Panneau de configuration->Onglet Audio->Lecture Audio: mettre le chipset de ta cm.
 

yan55

Expert
par defaut tu prend le sons sur l'usb dans ce cas ta cs int ne fonctionnera pas si tu fais le contraire c'est ta sortie usb sur le son qui elle ne fonctionnera pas c'est l'un ou l'autre pas les deux en meme temps
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut