Probleme avec mon alim

  • Auteur de la discussion tartiflette
  • Date de début

tartiflette

Expert
je m'adresse aux pros de l'alim :) .. je remarque que la tension Vio de mon alim est a 3V au lieu des 3,3 V....
C'est une alimentation Top Elite 450 W et dessus je lui ai mis :
- 2 DD
- 3 lecteur CD
- P4
- GeForce 4 Ti
- Carte Tuner TV
- Carte sound baster live
- Carte SCSI

A savoir : les ventilos de cette alim faisaient tellement de boucan que je les ai ralenti par un potentiomètre (sans faire un diviseur de tension mais juste en série)
et que j'ai branché les 2 de cette alim sur le 12V ...

Alors je ne sais pas si ca vient de mon install.. :-/ qui n'a aucun rapport d'apres moi... et j'ai débranché les lecteurs et 1 DD ca fait pareil... :-/

(j'avais eu des soucis avec ma top Elite 350 W avec laquelle les tensions étaient un peu faiblardes....)

Si vous avez une idée elle serait la bienvenue ... :)
 

steven@lucie

Expert
[citation=500,1][nom]tartiflette a écrit[/nom]je m'adresse aux pros de l'alim :) .. je remarque que la tension Vio de mon alim est a 3V au lieu des 3,3 V....
C'est une alimentation Top Elite 450 W et dessus je lui ai mis :
- 2 DD
- 3 lecteur CD
- P4
- GeForce 4 Ti
- Carte Tuner TV
- Carte sound baster live
- Carte SCSI

A savoir : les ventilos de cette alim faisaient tellement de boucan que je les ai ralenti par un potentiomètre (sans faire un diviseur de tension mais juste en série)
et que j'ai branché les 2 de cette alim sur le 12V ...

Alors je ne sais pas si ca vient de mon install.. :-/ qui n'a aucun rapport d'apres moi... et j'ai débranché les lecteurs et 1 DD ca fait pareil... :-/

(j'avais eu des soucis avec ma top Elite 350 W avec laquelle les tensions étaient un peu faiblardes....)

Si vous avez une idée elle serait la bienvenue ... :)

[/citation]

débranche tout les hdd cd & co et boot pour voir dans le bios ce que vaut ton voltage.

sinon fais changer ton alim ya pitaitre un soucis dessus :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut