probleme avec mon lecteur dvd

laz712

Nouveau membre
bonjour,
j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques jours mon ordi lisait bien les dvd, depuis hiers lorsque je vais sur "poste de travail" le périférique du dvd ne s'affiche plus. Je ne peux plus lire un cd ou un dvd alors que j'ai un lecteur. Lorsque je mets un cd à lire je ne le voie pas et il ne se lance plus tout seul.
je compte sur votre aide!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Vérifie d'abord s'il est présent dans le gestionnaire de périphériques, sinon les branchements.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Et les branchements ? Sinon regarde aussi en mode sans echec et dans le bios.
 

laz712

Nouveau membre
les branchemens fonctionnent bien, l'ordi a fait un diagnostic comme quoi que le pilote est absent ou endommagé! c pourkoi je ne voie ni de lecteur ni de périf. usb s'afficher
 

laz712

Nouveau membre
non le dvd il est dans l'ordi c un PC portable. Mtnt je voie les autres périphériques, sauf celle du dvd. lorsque je vais dans "gestionnaire de périphéries" je voie qu'il y a un point d'exclamation jaune dessus
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
essaie de mettre à jour le pilote en donnant comme chemin c:\windows\inf
 

laz712

Nouveau membre
ca ne marche pas. Il me met que l'assistant n'a pas pu trouver de meilleur logiciel q celui déjà installé.
 

Ludovic 500

Grand Maître
essaie en le supprimant du gestionnaire de périph, puis tu redémarres le pc, parfois, il peut y avaoir un conflit avec un soft de lecteur virtuel (déjà vu) comme virtualclonedrive, ou neroimagedrive, ou alcool120, etc....
 

Ludovic 500

Grand Maître
as-tu installé des lecteurs virtuels style nero-image-drive, etc... ?
 

laz712

Nouveau membre
wi je les avait. Et comme tu disais c'était ca le problème. Mtnt mon dvd il marche grace a votre aide. Merci beaucoup!!!!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut