probleme avec mon new pc ((

  • Auteur de la discussion pascal_01
  • Date de début

pascal_01

Nouveau membre
:hello: Bonjour tous le monde

Alors voila je viens de changer de config :

_Boitier Antec P180
_XP4000+
_Asus A8n32 sli deluxe
_Alim Antec true power 2.0
_ 2 ge force 7900 gt (point of view) en sli
_ 2mega de memoire g skill
_Graveur dvd plextor px760A
_Disque dur raptor 10000t/min

Mais la apres avoir tous monté , :sweat: je met le jus ....apparement tous va bien pas de bruit anormal. :) Mais je dechante vite.... mon ecran ne boot pas sur le bios il reste eteint et je m appercois que mon lecteur dvd ne s ouvre pas . Par contre si je debranche la nappe ide qui est relié a mon lecteur dvd la il s ouvre. A ne rien i comprendre.

Mon disque dur est branché sur le SATA 1 de la carte mere et mon lecteur DVD sur la nappe primary (il est seul dessus).

Je suis totalement perdu :fou: et concernant les 2 cartes graphiques dois je les mettres tout de suite reliées ensemble ?

Si vous avez des solutions qui pourrai me sortir de cette panade :cry:

Ps :pour les posseseur de cette CM il i a une prise 12 v en haut a droite doit ont la laissé libre ?

merci

 

Benoit P

Grand Maître
pour les posseseur de cette CM il i a une prise 12 v en haut a droite doit ont la laissé libre ?
ben non... si elle est là, c'est pas que pour faire joli... tu as normalement une prise 4 plots qui sort de ton alim et qui s'y connecte...
 

pascal_01

Nouveau membre
Sur l alim general j ai 24 pin dont un carre de 2*2 est dissociable pour les CM avec une alim 20 pin
 

Benoit P

Grand Maître
Sur la Antec tu as une prise 8 pin qui est détachable pour faire le prise 4 pins en question

mais se n est pas exactement ma carte mere
spa grave ça elles se ressemblent assez...
 

pascal_01

Nouveau membre
rhaaaaaaaaaaaa oui je l ai trouvé mais Gros probleme sur mon boitier l alime est en bas , donc mon cable est trop court pour allez en haut .Existe t il des rallonges ???
 

pascal_01

Nouveau membre
ouf c bon g pu me depatouiller je rebranche le tout et je regarde si sa veux bien marche
 

Benoit P

Grand Maître
Ah ça, c'est LE problème du P180, l'alim en bas, les alims a câbles courts en souffrent terriblement...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut