Résolu Probleme avec nero 9 reloaded

anis_37

Nouveau membre
bonjour
es-que quelqu'un a le même problème que moi avec nero 9 reloaded, j'ai réussi a gravé 2 cd audio et maintenant le logiciel bloque et plante mon ordi, je l'ai désinstaller et réinstaller, je n'ai aucun changement, j'ai Windows xp j'ai l'impression de me faire avoir et qu'il ma couté 79 e
merci pour vos aides a bientôt
 

tarass

Grand Maître
[blague on] Nero ca sert à rien[blague off]... Il n'y'a rien que nero fait que tu ne peut pas faire avec des logiciels gratuits.
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

D'autant qu'en 1999 Nero était tout léger, simple. Aujourd'hui c'est devenu un combo qui fait la vaisselle, les vitres, le repassage, les courses et prépare les repas.

J'ai gardé une version 8 pou graver, installée en mode compacte qui va très bien, le reste, il y a masse de logiciels gratuits, comme l'écrit Tarass, qui le font aussi bien.

 

AWINDOWS

Grand Maître
Meilleure réponse


Bonjour,
Comme le disent les deux autres avant moi il y a plein de logiciel gratis. Pour graver je te conseille Infrarecorder tu peux le trouver en francais et il est très bien

Awindows
 

anis_37

Nouveau membre
bonsoir
désoler je ne suis pas trop aller sur mon billet, merci pour vos réponse, je prend le logiciel gratuit infrarecorder, vous avez raison qu'ils fonctionne aussi bien et je dirai mieux que les payants
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut