probleme avec nouvelle carte graphique

pbsene

Nouveau membre
bonsoir,
en fait, je viens de monter mon nouveau pc:
CM:p5B-VM
CG:8600gts
PROC:C2D E6550
...
Seulement j'arrive pas a jouer aux jeux comme PES5 et 'mission PRESIDENT'.
pour mission president par exemple,j'entend le son derriere, mais l'ecran reste noir, merci de m'aider a résoudre ce probleme.
 

pbsene

Nouveau membre
non, en fait, j'ai installé les drivers donnés dans le cd fourni,ma ram c du 2 GO, et j'ai vista
 

pbsene

Nouveau membre
en fait pour ce qui est du jeu trackmania, le probleme est réglé, cété une incompatibilité avec en starforce et vista. jai réinstallé les derniers drivers,mais pour le jeu mission président, il y a toujours l'ecran noir, j'enten bievement un son deriere et puis il plante, puisk kan je met ctrl+alt+suppr pour aller a la gestion des taches, çà me met pas de reponse' une idee??.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Vista c'est nul!! surtout pour les jeux sa lag.
c'est pas nul, c'est moins bien que Xp pour les jeux qui sont pas "Vista" et en Dx9 c'est tout... tous les jeux quoi :p
après, d'ici 1 ans ptetre, les jeux auront besoin de vista ( Dx10 ) donc là ça inversera les choses :p
 

pbsene

Nouveau membre
bon, jai remis xp, mais le probleme demeure toujours;et par contre il marche sur un autre pc portable, j'y comprend plus rien, une idee??
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
alors, tu dis rempli de bugs, en changeant le systeme d'exploitationet sur la même machine c'est pareil, expliques nous tes bugs clairement ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut