probleme avec Pilote ati??

sirus

Expert
salut a tous,

a chaque fois que je telecharge les derniers pilote catalyst pour ma radeaon 9800 pro, les pilotes s'installent correctement, seulement le controle center ne fonctionne pas, il ne veut pas se lancer, avez vous une solution. merci a tous par avance
ciaooo :hello:
 

beginner

Expert
Installe ".NET Framework".
Il me semble que les deniers drivers d'ATI l'utilise pour le "control center"
 

sirus

Expert
je l'ai installé mais j'ai toujours le meme probleme, je fais un clique droit puis ati control center et rien ne se passe!
si tu as d'autres idees je suis preneur
byee
 

chicheng

Grand Maître
Salut !

J'ai aussi une 9800 pro...

Quelle méthode utilises tu pour mettre tes drivers à jour ?

Avant, j'avais plein de problèmes avec le control center, car j'utilisais la méthode de mise à jour dite du "bourrin" :D ... C'est à dire réinstallation des nouveaux catalyst par dessus les anciens, et advienne que pourra...

En changeant de méthode et en adoptant celle dite du "prudent" (désinstallation des anciens catalyst, reboot en mode sans échec, jartage des dernières traces de drivers ATI avec DriverCleaner, reboot en mode normal puis installation des nouveaux drivers, reboot final), je n'ai plus de problèmes... Enfin presque plus, mais bon faut dire aussi que ce control center est bourré de bug [:spamafote]...

Ouala ouala @+
 

sirus

Expert
ok, j'ai essayé exactement la meme methode que toi et rien a faire, il me lance toujours pas le control center! aurais tu d'autres idees.
merci
byee
 

bambi

Expert
J'ai le même problême que toi en pire : moi que je chosis avancé dans les porpriété d'affichage j'ai direct un écran bleu et rien à faire si ce n'est rebooter !!!

En virant le control center ça refonctionne.
A+
 

chicheng

Grand Maître
[citation=140133,0,8][nom]bambi a écrit[/nom]J'ai le même problême que toi en pire : moi que je chosis avancé dans les porpriété d'affichage j'ai direct un écran bleu et rien à faire si ce n'est rebooter !!!

En virant le control center ça refonctionne.
A+
[/citation]

Pareil, suaf que moi ça reboote directement (je suis sous win 2K, c'est peut-être pour ça) [:spamafote]...
 

ced@

Expert
[citation=140134,0,9][nom]chicheng a écrit[/nom]Pareil, suaf que moi ça reboote directement (je suis sous win 2K, c'est peut-être pour ça) [:spamafote]...
[/citation]


moi aussi jai eu un bleme avec j'ai tout vire, et mis des drivers tout classique
 

sirus

Expert
bon bahh je vais desinstaller controle center, mais ca me rassure de ne pas etre le seul
salut byeee
 

christmaeggs

Expert
ouais moi non plus sa marche pas a chaque fois il me dit qu'il manque qu'il manque un .Dll
 

Shor-T

Grand Maître
Salut à tous!Il Sert a koi le control center en fait?car j'ai aussi une 9800 Pro, je l'ai installé et tt ce kil sait faire c ralentir mon ordi.Et pis ca fait koi si on installe les nouveaux drivers par dessus les anciens??Merci Tcho
 

Shor-T

Grand Maître
Ah oui aussi est ce ke kelkun peut me dire pourkoi dans le gestionnaire de peripherik il y a 9800 Pro Primary et secondary??Merci
 
G

Guest

Invité
J'ai aussi eu des problèmes avec le control center d'ati (écran, reboot intempestifs, impossiblité de charger...), la seule solution que j'ai trouvé c'est de m'en passer. Je prends que les pilotes :merci:.
 
G

Guest

Invité
[citation=140249,0,15][nom]Shor-T a écrit[/nom]Ah oui aussi est ce ke kelkun peut me dire pourkoi dans le gestionnaire de peripherik il y a 9800 Pro Primary et secondary??Merci
[/citation]Ca correspond aux deux sorties qu'il y a sur la carte (vga + dvi).
 

crom_the_true

Expert
Bin moi ça marché le control center chez moi (9800 pro) mais j'ai désinstall et remis les drivers sans le control center...L'animation toute moche de la voiture qui roule m'a soulé et en plus elle bouffé trop de mémoire...Les pilotes normaux sont bien plus pratique à utiliser que ceux avec le control center.Enfin voila ce que j'en pense.Je me casserais pas la tête à essayer de les mettre si j'étais vous!

PS : Il apporte des trucs nouveaux ce control center?J'ai rien trouvé moi...A part l'animation qui met trois plombe à s'afficher...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 185
Messages
6 719 239
Membres
1 586 505
Dernier membre
maisonguimart
Partager cette page
Haut