Probleme avec souris Logitech Cordless Desktop LX 700

  • Auteur de la discussion ORthopedux
  • Date de début

ORthopedux

Habitué
Voilà, depuis hier j'ai un petit soucis avec ma souris laser sans fil de mon Desktop LX 700 :

Si je la laisse immobile sur le bureau, au bout de quelques secondes, j'ai beau la bouger, le curseur ne bougera pas, je dois cliquer sur un bouton ou toucher la molette pour retrouver le controle de la souris...

C assez chiant qd meme, j'aurais aimé savoir si vous aviez une idée pour corriger ca ? j'ai nettoyé la lentille, essayé plusieurs surfaces et revetements, rien à faire, ca ne bouge pas !

A 110€ l'ensemble clavier souris, ca fait cher si ca merde !
 

jcradiohead

Expert
J'ai une MX510, pas de problème. Peut être en réinstallant les pilotes de la souris, ou c'est peut être la lentille qui commence à fatiguer. Essaie avec une autre souris (optique de préférence) pour voir. Si ça fait le même truc, tu renvoie ta souris chez Logitech.
 

ORthopedux

Habitué
Merci de ta reponse, j'ai reinstallé les drivers suite a mon reformatage, mais ca n'a pas changé gd chose

Concernant la lentille, ca me ferait bien chier qd meme, mon ensemble n'a pas 3 mois !
 

ocanetjeux

Nouveau membre
lis ça :

"On n'aime pas... le mode veille de la souris

Au bout de quelques instants d'inactivité, la souris se met d'elle-même en veille pour essayer d'économiser de l'énergie. C'est-à-dire que lorsque vous la reprendrez en main, le curseur ne bougera pas avant que vous n'ayez cliqué une première fois pour la « réveiller ». C'est vite agaçant et, surtout, totalement inutile dans ce cas-là puisque la souris peut être facilement rechargée grâce à son petit câble. "

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 383
Membres
1 586 882
Dernier membre
onlee
Partager cette page
Haut