Probleme avvec windows

Sishare

Nouveau membre
Salut je possede un gericom hummer 2740e et windows m'affiche parfois un message d'erreur bleu ou il dit je ne sais plus trop quoi. Mon pc reboot parfois tout seul aussi et souvent pendant que je jou a warcraft3 TFT. Plus réceament il a rebooté et il ma demandé un cd systeme pour se lancer comme si windows n'etait pas installé.A part cela ce PC a grillé un premier DD donc j'ai du en racheté un sur lequel j'ai windows XP pro si quelqu'un peut m'aider.(j'ai vu sur certain forum que c'était le pilote du modem qui pouvait etre en cause impossible de retrouver le piolte et je vois pas pourqoui le probleme viendrait de la de plus si quelqu'un peut me dire quel pilote du bios je dois télécharger pour une carte mère gericom hummer ca serait cool. Merci d'avance
 

bilox2000

Grand Maître
problème avec votre pilote de périphérique graphique.
Soit, mettre à jour la carte graphique, soit, diminuer les paramètres d'accélération graphique ou carrément "arrêter de jouer à des jeux gourmands", mais cette 3ème option, même moi je ne la respecterai pas.

Sinon, c'est peut être un problème de chaleur qui cause ces pannes. faut acheter un refroidisseur pour pc portable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 185
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut