probleme bluetooth connexion / son

ninjanoir78

Nouveau membre
Bonjour,

oui j'ai trouver des choses similaires sur le forum mais rien ne fonctionne. Voici mon problème. Mes écouteurs bluetooth BOSE ou autre se connectent à la télé et smartphone mais problème avec mon laptop. Ils sont détectés et associés mais le pc ne les prends pas en charge si je peux dire. Avant cela fonctionnait. Regardez l'image, regardez bien en bas a droit de mon écran, le haut parleur est en mode mute et habitullement lorsque je connecte mes écouteurs l'icone devient active, mais rien ne se passe maintenant, c'est toujours le haut-parleur du pc qui est la. ET dans le gestionnaire son, même si les ecouteurs sont connectés, celui ci reste à l'état de non connecté.

merci
 

Fichiers joints

  • bt.png
    bt.png
    155.7 KB · Affichages: 6
  • son.png
    son.png
    24.1 KB · Affichages: 6

chonos

Helper
Salut,

en 1er tu n'est pas dans la bonne catégorie du forum
tu es ici dans la partie Réseau (Lan / Wan ..)
Si un modo passe par là :merci: de le déplacer dans la bonne catégorie

Pour ton pb :
Tu as quoi comme écouteur ? sans fils + dongeul ?

Jutilise a titre pro Lync + casque sans fils et je suis comme beaucoup de mes collègues obliger de temps a autre de deconnecter le dongeul usb pour le reconnecter ! il n'est même pas désynchronisé !

a+
 

ninjanoir78

Nouveau membre
Salut,

en 1er tu n'est pas dans la bonne catégorie du forum
tu es ici dans la partie Réseau (Lan / Wan ..)
Si un modo passe par là :merci: de le déplacer dans la bonne catégorie

Pour ton pb :
Tu as quoi comme écouteur ? sans fils + dongeul ?

Jutilise a titre pro Lync + casque sans fils et je suis comme beaucoup de mes collègues obliger de temps a autre de deconnecter le dongeul usb pour le reconnecter ! il n'est même pas désynchronisé !

a+

Merci d'avoir déplacé le sujet au bon endroit ;-)

J'ai les bose qc30 et des génériques et je n'utilisent pas de dongle, je me branche directement bluetooth à mon laptop.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut