probleme carte ati radeon X800 GT 256Mo

2mishl

Nouveau membre
bonjour, je viens de monter mon nouveau PC, c'est la première foi que j'ai une PCI Express et je rencontre des problèmes. Je sais que ce probleme a deja était signalé mais malheurseument sa ne ma pas aidée.
Lors de l'installation matériel tout vas bien nickel; installation de Windows ok, installation pilotes Carte mère Ok; installation pilote de la Carte Graphique...là problème, c'est une Saphire radeon X800 GT 256Mo, à la fin de l'installation du pilote, demande de redémarer,ok, et là aprés la barre d'avancement de Windows écran noir.... le seul moyen d'avoir accés a mon bureau c d'éteindre mon pc de le laissé eteint endant kelke minutes et de le rallumer
.
Mise à jour pilote carte graphique baissé la résolution, vhanger la fréquence de rafraichissemnt de l'écran mais rien a faire toujours ce gros problemes.

ma configue:

Carte mère asus A8N SLI
Processaur amd athlon64 3200+
Ram 512 Mo 2X
Ati Radeon X800 GT 256MO DDR3
1lecteurs/Graveurs dvd
Carte son Créative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium Pro

Merci, souplai
 

o_connor

Nouveau membre
Essaies d'attendre lorsque l'écran est noir. Moi avec mon ancienne carte graphique, j'avais eu un problème similaire lors de mon installation: j'ai attendu quelques minutes lorsque l'écran était noir et Windows a démarré. Après je n'ai plus eu ce problème.
 

FoudePC83

Habitué
ta un probleme soit ta cg est en SAV ou bien ta cm, cxar j'ai la meme config ke toi et install XP pro OK et drivers OK pas de probleme @+++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 366
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut