probleme carte graphique geforce 7600

cobra38

Nouveau membre
bonjour

Voila j'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xi 1526 avec une geforce 7600 et des problemes avec ma carte graphique. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Quand je joue sur counter strike source au bout d'un moment j'ai des traits vericaux et horizontaux qui apparaissent enfin bref impossible de jouer.

Et sur mon bureau ou autres applications j'ai des pictogrammes qui apparaissent.

Bon c'est pas forcement tres clair comme ca alors voila des images pour mieux comprendre.


sur la 1ere image j'ai entouré en rouge les pictos qui apparaissent au fur et a mesure sachant qu'ils apparaissent en haut de l'ecran en premier puis le reste petit a petit :




sur la 2eme c'est lorsque je joue a counter strike source sur certaines maps pas de problemes meme au bout d'un certain temps alors que sur des map comme de_dust2 j'ai des traits qui apparaissent :



sur la 3eme les traits s'amplifient au bout d'un moment jusqu'a ne plus rien voir :



Enfin voila j'ai changé les drivers de ma carte graphique rien n'a changé (en ce moment j'ai le 94.24). Si quelqu'un a une reponse a m'apporter ce serait vraiment formidable !!!!! :D :D :D

Alors je vous remercie par avances de cette précieuse aide que vous pourriez me donner car je ne sais plus comment resoudre ce probleme :hello:
 

Benoit P

Grand Maître
Un coup de chaud ?
Regarde quelle genre de refroidissement tu as sur ta CG. Si c'est passif, ouvre le panneau latéral pour laisser le PC respirer un peu mieux, si c'est actif (avenc ventilo), regarde qu'il tourne bien.
 

cobra38

Nouveau membre
merci de ton aide !!!

Par contre comment tu saissi c'est passif ou actif ???
 

cobra38

Nouveau membre
D'ailleurs quand tu parles de panneau lateral tu parle d'une tour moi j'ai un pc portable !!!!

As tu une solution pour le portable ???
 

Benoit P

Grand Maître
Ah mince, pardon, j'avais oublié que les Amilo étaient des portables...

Euh... beaucoup plus dur du coup... Solution : SAV ? :sweat:
 

cobra38

Nouveau membre
alors si j'essaye de tout reinstaller (formatage) tu pense que ca pourrais resoudre au cas ou ce soit un conflit ???

Sinon alors je contacterais le SAV !!!

En tout cas merci de tes reponses et surtout de la rapidité a laquelle tu m'as repondu !!!!!!!!
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Je ne pense pas que ce soit un conflit, je penche plutôt pour un problème de surchauffe comme Benoit...
 

cobra38

Nouveau membre
Bon je vais contacter le SAV !

Encore milles merci a tous les deux pour vos reponses si j'ai trouvé des solutions je les indiquerais pour les gens qui ont les memes problemes !!!

Encore merci.................;
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut