Probleme Carte Son Hercules Gamesurround Muse 5.1 Dvd

  • Auteur de la discussion BobdesBois
  • Date de début

BobdesBois

Nouveau membre
Je l'ai installée connectée j'ai désactivé ma carte son de la carte mère, il reconnait qu'il y a un nouveau périphérique il copie les fichiers ms me dit finalement qu'il ya une erreur...

Pour info j'ai win xp pro un pc assez récent jusque là pas de probleme ms comment faire marcher cette carte son ?

merci bien

:(
 

gambit

Grand Maître
il y a une methode decrite dans le manuel ou sur internet si tu as telechargé des drivers recents...

pour le cas sur internet, tu lances l'exe fourni.. il copie des fichiers sur le disque dur dans c:\hercules... audio..\ (je sais plus le nom exact) puis il redemmarre

au redemmarrage il detecte un nouveau periph, tului dit que tu veux installer les pilotes toi meme (et non automatiquement) puis quand il te demande quel ^pilote, tu clisques sur disquette fournie, et tu le rabats sur le dossier cité plus haut..

et ça s'installe automatiquement
 

Menain

Expert
tu peux tout de meme garder t 2 cartes son. g mon chipset son de l'a7n8x et l'hercules ki cohabite nickel sous win 2000.
c commode surtout kan on mixe :merci:
 

gambit

Grand Maître
[citation=8596,1][nom]Menain a écrit[/nom]tu peux tout de meme garder t 2 cartes son. g mon chipset son de l'a7n8x et l'hercules ki cohabite nickel sous win 2000.
c commode surtout kan on mixe :merci:
[/citation]

entierement d'accord...


sinon.. BobdesBois tu t'en est sorti ou koi?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut