Probleme carte son PHASE 22

H3dr1x

Nouveau membre
Salut a tous
Alors voila, j'ai un probleme avec ma carte son Phase 22. J'ai desactivé la carte son integré dans le bios, j'ai desinstallé le pilote de la carte son integré sous windows, J'ai installé la carte son Phase 22 ensuite le driver: PHASE22_App_Drv_5.22e.exe , apres j'ai installé le Control panel (mais j'imagines que c'est pas ca la cause du probleme). Dans le gestionnaire des peripheriques, il considere que c'est ok, puisque le nom PHASE 22 est bien marqué dans les controleurs audio. Je branches mes HPs sur ma carte, avec un adaptateur petit jack (in) ==> gros jack (out), le son sort mais il gresille regulierement un peu comme le son que font les interferences d'un portable sur des HPs, et il se ralentit et accelere regulierement aussi. J'ai tenté de tout desinstaller et reinstaller en changeant la carte de port PCI, et apparement c'est toujours la meme chose. Est ce que quelqu'un a une idée d'ou peut venir le probleme svp ? Merci d'avance, ++
 

samatsa

Grand Maître
tes fils peuvent capter des frequences parasites. Cela peut venir de tes cables 220v ou autres.
Commence par bien ranger tes cables des fois que ..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 391
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut