probleme casque sharkoon

biotosor

Nouveau membre
bonjour à tous,

je possede un casque sharkoon cosmic 5.1 acheté sur PC look(http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoon-Casque-Micro-5.1-Cosmic-5.1-Surround-Sound-HeadSet__2631_fr.html) et malgret de multiples manipulations je ne trouve pas de différence lorsque je monte le niveau du sub à fond. je possede aussi des bafles 5.1 que je branche sur ma carte son (sound blaster odigy 4) et par contre la tout marche correctement, les bafles sont des altec lansing 251. étant donné que ma carte mere est une msi neo 4 f, y aurait il des configurations à faire(elle fournie directement le 5.1)?j'ai quand meme pris la précaution d'enlever les anciens driver son pour les remplacer par ceux livrer avec ma carte son. un autre detail ou plutot probleme(enfin peut etre que c'est normal)lorsque je met le son à 0 et que je le monte tout doucement, le premier son que j'entend proviens de l'écouteur droit, puis quand je monte un peu plus tout redevient normal ou presque l'écouteur droit est un petit peu plus fort.
quelqu'un pourrait il m'aider ou me conseiller de ramener l'objet au SAV ou peut être me dire que tout cela c'est normal (vu le prix), si quelqu'un en possede un pourrait il me faire part de ses reglages si reglages il y a.
voila merci aux personnes qui auront pris le temps de lire ce message.
tchao
 

biotosor

Nouveau membre
j'ai fait quelques tests et il se trouve que le casque marche très bien mais que avec ma carte son intégré à ma carte mère.Par contre quand je le branche sur ma nouvelle carte son sound blaster audigy 4 le système de vibration du casque ne fonctionne plus. Y aurait il quelque chose à régler, à paramétrer sur l audigy4?
Si quelqu'un peut me renseigner
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut