probleme clavier microsoft

  • Auteur de la discussion VINCE1981
  • Date de début

VINCE1981

Nouveau membre
bonjour a tous
tout d'abord je vous donne ma config p4 a 3ghz carte graphique radeon 9200 se carte mere p4r800vm asus carte son 5.1 integree altek ac'97.
mon probleme est que g acheter un ensemble clavier souris sans fil de marque microsoft g brancher tout corectement installer le logiciel fourni avec,ma souris impecc mais mon clavier un petit probleme m'ennuie.
sur le haut de mon clavier g des touches de raccourci c a dire touche msn , web/demarrage,courier,media,mes documents,photo/video,musique.c la que le probleme arrive g une touche muet elle ne fonctionne pas et la touche volume le+ et le - mais quand j'appuie dessus sur l'ecran sa s'affiche bien on voit la petit barre digital par contre les touches play pause arret avance et recule fonctionne corectementil y a seulement les trois touche la qui m'ennuie touche muet et les touches vulume + et - pourtant ds panneau de config et clavier tout est correctement bien configurer alors je sais pas koi faire ca m'inquiete.
c comme meme interessant quand on achete un si beau kit comme celui la et qui fonctionne correctement.
alors je dit merci a ceux qui me corrigeron cette ereur en attente de votre reponse merci.
je dit bien que g un kit 5.1 altec lansing et je n'ai pas d'enceinte sur mon ecran. merci @ bientot
mon lecteur et windows media
 

pertabolis

Expert
j'imagine que pour modifier le volume sonore il dois chercher le "périphérique audio principal" de windows qui devrait correspondre à ta carte son si tu n'en a qu'une.
Donc essaye de verifier sur quel périphérique il tente d'acceder (parametre du logiciel du clavier) et quel périphérique est en "principal" sur ton pc (param son du panneau de config).

Sinon, menace le de se retrouver collé sur un vieux pentium 2 mmx (ou un truc dans ce genre) ....
 

VINCE1981

Nouveau membre
slt bien eu ta reponse sympas de ta part
une petit e chose a te dire pe tu etre un pe plus clair stp merci
 

gambit

Grand Maître
[citation=171495,0,3][nom]vince1981 a écrit[/nom]slt bien eu ta reponse sympas de ta part
une petit e chose a te dire pe tu etre un pe plus clair stp merci[/citation]


c'est toi qui ecrit comme un chacal, et pourtant tu demandes aux autres d'etre plus clair ? :hebe:
 

VINCE1981

Nouveau membre
bonjour a tous encore une question
ds ma barre des taches g mon icones pour le son (volume)
quand je v dessus et je clique sur muet bein le son marche encore !!!!!!!!!!
de + quand je clique sur mon clavier la touche muet bein la case se coche et le son marche encore pareil quand je monte ou descend le volume avec le clavier le curseur descend et monte normalement mais le son reste pareil donc a mon avis c pas mon clavier parce qu'il fonctionne c un probleme de config alors si vs pouyvez m'aider
merci a tous c sympas!!!!!
 

pertabolis

Expert
As tu branché corectement tes enceintes ???
Il existe des sorties dites "line out" qui sont independantes du volume.

A propos de mon premier post, je pense avoir été clair, cependant je comprend bien ce que tu as voulu dire : ce que je t'ai dis est très général pour ne pas t'induire en erreur et pour ne pas évincer d'hypotheses qui pourraient marcher...
 

VINCE1981

Nouveau membre
ok
bein mes enceintes sont brancher normalement je pense
deriere ma carte mere une jack vert sur le vert biensure
en + d=g un noir et un jaune qui sont la qui sert a rien ca va ou ca ??
merci pertabolis
 

dany18

Nouveau membre
J'ai exactement le meme probleme avec la touche "muet" de mon clavier et j'espérai qu'on t'avais donné la réponse pour pouvoir en profiter. As-tu régler ton problème depuis et comment? J'ai apparement le meme materiel que toi et tout marchait impec jusqu'à l'orage de samedi dernier qui a bousillé mon alim et ma carte mère. J'ai fait réparer mon pc (il n'a que 4 mois) et j'ai changé la carte mère et depuis tout marche sauf la touche muet ainsi que le + et le moins et je suis obligée de régler le son sur les hauts-parleurs.
merci de me renseigner A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 365
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut