Probleme clavier Samsung R55

  • Auteur de la discussion thymalus0390
  • Date de début

thymalus0390

Nouveau membre
Bonjour.
J'ai hérité recemment d'un ordi portable SAMSUNG R55 (xp) qui avait deux soucis:
il avait du mal a s'allumer. Il fallait actionner maintes fois l'inter de mise en marche pour l'activer....
2eme souci; seules deux touches du clavier "querty" ( le N et le D je crois) fonctionnaient...
Apres un formatage et reinstallation des pilotes, pas mieux.
Un ami a fait le test de déconnecter
la nappe du clavier et maintenant l'ordi s'allume du 1er coup.
Dois-je en deduire que le souci vient de mon clavier? et si oui pourrais-je le changer par un azerty ? et enfin ou trouver ce modele qui a l'air assez cofidentiel ?
D'avance grand merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Généralement on trouve ce genre de clavier sur Ebay, bon courage ;)
 

RaoulTaBoule

Expert
salut,
voila se qu'il te faut:

boite serieuse, j'ai deja acheter plusieurs fois chez eux.
ah, oui, le probleme doit venir de ton clavier.
 

thymalus0390

Nouveau membre


Bonjour,
He bien j'ai deja parcouru Ebay pas mal de fois et de temps, mais apparement tous les vendeurs pro contactés ne le proposent qu'en "querty"... c'est peut etrela soluion qu je prendrais si je ne trouve rien d'autre.
Merci
 

thymalus0390

Nouveau membre



Je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans l'énnoncé ...aie a aie . Mon ordi est un R 55 et non pas R50 comme je l'ai annoncé... Faute de frappe ou etourderie ? je m'en excuse ?
Je te remercie mais le lien proposé est destiné a un clavier portable pour SAMSUNG R50... par contre celui que je recherche est pour un ORDI portable SAMSUNG R55 ....Mais c'est bienn sympa tout de meme.
En parallele, j'ai parcouru Ebay pas mal de fois et de temps, mais apparement tous les vendeurs pro contactés ne le proposent qu'en "querty"... c'est peut etre la soluion qu je prendrais si je ne trouve rien d'autre.
Merci beaucoup a vous en attendant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut