Probleme connection ADSL

  • Auteur de la discussion Mariner 33
  • Date de début

Mariner 33

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un probleme de connection internet avec mon modem adsl USB de marque ECI. Lorsque je met mon micro en route, il faut que j'attende environ 10 à 15 minutes avant que les leds s'allument (et donc obtenir la connection). J'ai essayé de deconnecter l'anti virus / firewall et les cartes reseaux integrées à ma carte mere. Le probleme est identique. Lorsque je demarre le micro avec une clef usb (par exemple) branchée. Cette clef n'est pas reconnue. Si je la la deconnecte et reconnecte aussitot, elle est reconnue. J'ai essayé cette opération avec le modem : fiasco total (je pense que ces problèmes sont liés). Ma carte mère processeur et memoire (512 mgo corsaire) sont neuf. Voici ma config : asus A7N8x E deluxe avec barton 3000+, carte video G-force Fx 5200 AGP, system d'exploitation windows XP, anti virus / firewall Norton Internet security 2004. Qui peux m'aider ?
Merci
 

nicos08

Habitué
Moi j'ai un problème depuis 2 semaines, j'ai demandé a free pour avoir le debit max donc 8mega en DL et 300 en UL et sans prevenir ben je perd ma connection internet et adsl autoconnect ne le voix meme pas...
Mon modem c'est le sagem fast 800 avec les dernier driver.
SI quelqu'un peux m'aider ça serait cool :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ne polue pas ce post mais post en un autre stp nico...
 

Mariner 33

Nouveau membre
Non ce n'est toujours pas bon. Penses que la mise à jour de ma carte mere (neuve) pourrait resoudre le problème ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 342
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut