probleme d'affichage moniteur

  • Auteur de la discussion Fusulu
  • Date de début

Fusulu

Nouveau membre
Bonjour,

je constate des problèmes d'affichage récurrents depuis un récent changement de matériel (carte mère + processeur)
ma carte graphique est une ge force 2 mx (derniers detonator installés) et mon ecran un iiyama "hm704" (pilotes installés) . L'image est nette mais des clignotement verts apparaissent de manière aléatoire.... que faire?

merci
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
essaye de regler la frequence de ton ecran et de la mettre sur une valeur fixe (la laisse pas en mode optimale)
Le minimum pour pas avoir mal aux yeux c'est 70 si je me souviens bien. 80 c'est mieux. Au dela tu usera plus vite ton ecran pourun faible gain donc 80-85 c'est suffisant.

Si le pbm ne vient pas de la recontacte nous alors.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
a oui, question conne: as tu les derniers drivers pour ta carte graphique et ta carte mère ?
 

Fusulu

Nouveau membre
oui j'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique (téléchargés sur le site de nvidia) , quant à ma carte mère elle est neuve...concernant la fréquence , j'ai choisi 75 hz, c'est ainsi que fonctionnait mon écran avant de changer de carte mère et de processeur.

note:
- dans l'onglet "paramètres" du panneau "paramètres de l'affichage" je ne peux choisir entre "16 bits" ,"256 couleurs" ou "32 bits".
-mon os est windows 2000.


 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7027,1][nom]Fusulu a écrit[/nom]oui j'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique (téléchargés sur le site de nvidia) , quant à ma carte mère elle est neuve...concernant la fréquence , j'ai choisi 75 hz, c'est ainsi que fonctionnait mon écran avant de changer de carte mère et de processeur.

note:
- dans l'onglet "paramètres" du panneau "paramètres de l'affichage" je ne peux choisir entre "16 bits" ,"256 couleurs" ou "32 bits".
-mon os est windows 2000.

[/citation]

Regarde dans ton bios toutes les options relatives au port agp et cite les plz. mrci
 

LoneStar

Grand Maître
Si c ça g eu le coup ça vient de la connectique
:heink: un decrassage s'impose
 

magellan

Modérâleur
Staff
ouép ou bien il y a une broche du cable qui est pliée qui ne fait plus contact...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7130,1][nom]Magellan a écrit[/nom]ouép ou bien il y a une broche du cable qui est pliée qui ne fait plus contact...
[/citation]
[citation=6981,1][nom]Fusulu a écrit[/nom] L'image est nette mais des clignotement verts apparaissent de manière [g]aléatoire[/g][/citation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut