PROBLEME D'ALIMENTATION SOLUTION

ricardo10

Nouveau membre
Bonsoir, pour tout problême de ce genre ou assimilé: (VOYANT D'ALIMENTATION)


La sentinelle du systeme signale que la carte graphique NVIDIA n'est pas suffisament alimentée.

Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.

Il faut brancher le deuxième cable d'alimentation,des 6000 à 6800 NVIDIA. C'est écris dans la consult du message d'erreur. J'ai fais l'expérience avec ma 6800GT MSI. Mon assembleur a mis deux minutes pour brancher, et ç'est reparti nickel. PC entièrement neuf, son collègue qui l'avait monté ne l'avait pas fait. Oubli, ou ne savait pas?... D'après mon sauveur, ce n'est pas obligatoire, mais quand çà plante, il faut faire, que l'alim fasse 450watts ou plus. Donc c'est pas un défaut de puissance elle-même, de bios à règler, de mémoire à augmenter, ou changer, c'est pas la faute à NO NAME, non plus. Content de dépanner ceux qui s'arrachent les cheveux, si c'est possible. RICHARD
 

copsc

Grand Maître
"http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/Le-reglement-Hardware-sujet-18-1.htm"

Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tentez d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 492
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut