Probleme de carte graphique?

  • Auteur de la discussion shaka04
  • Date de début

shaka04

Nouveau membre
Bonjour à vous je suis nouveau sur le forum donc veuillez pardonner mon ignorance ^^ !

Voila le probleme..... j'ai installer une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur ( Geforce 7950 GT) j'ai donc d'abord enlevé l'ancienne j'ai branché la nouvelle ( y compris le cable d'alimentation de la carte) et ensuite installé les drivers donnés dans le disque fourni...

Jusque la tout allait bien dans le meilleur des mondes :) .... Cependant 6 jour apres l'installation j'étais en train de jouer à WoW lorsque tout d'un coup un écran bleu est apparu me disant que windows devais s'arreter imédiatement et que le probleme pouvais venir d'un logiciel ou composant récemment installé... on appelle ça un BSoD il me semble :s....
J'ai donc redémarrer mon ordi (j'étais un peu obligé lol) et depuis le probleme ne s'est pas reproduit sur WoW or à ma grande surprise lorsque que j'ai lancer un jeu + poussé graphiquement -Vanguard- (raison pour laquelle j'ai changer de carte) je n'ai meme pas le temps d'arriver à l'écran de sélection du personnage que l'écran bleu réapparait..... Depuis je n'ai pas réessayer de lancer Vanguard de peur que ça ne cause + de dommage...

Donc si vous avez une solution à ce probleme et qu'il vous manque des données je serai ravis de vous écouter et de vous renseigner! merci d'avance! /kiss
 

carmeloanthony

Grand Maître
Bonjour,

peux tu nous donner le detail et ta config?

et surtout marque et puissance de ton alim
 

shaka04

Nouveau membre
c'est bon en fait je pense que le probleme venai de la configuration de mes jeuxque j'avai du trop monter et du coup ça fesai bugger l'ordi mais désormais ça ne le fais plus merci à vous quand meme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut