probleme de clavier

doudou79

Nouveau membre
hello , voila j' ai un souci de clavier depuis quelques temps .
je joue pas maal wow daoc... etc .
pour me deplacer (avancer,reculer...) j' utilise les touches directionnelles a coté du pav numerique,me lorque je reste appuyé sur ta touche avancer (haut) un bip se fe entendre (des fois plusieurs) et il me remonte les logs(shift+haut)sans que je lui demande .m' empechant ainsi d' avancer et de jouer .il faut que j' appuie sur shift(la touche de gauche )
pour remettre les choses en ordre . me lorsque je reappuie sur avancer il me remonte les log. lorsque le pav numérique est active il me le fe tres souvent .j' ai essaye avec un otre clavier me ca me fe le meme probleme.
voila j' espere que vous pourrez m' aider ca serais tres cool car se probleme m' enpeche de profiter des jeux.
merci :D :bounce: :hello:
 

Mathi3u

Expert
salut,

va voir dans "panneau de configuration" et "options d'accessibilité" si les "touches bascules" sont bien décochées.

décoche en même temps "touches rémanentes" et "touches filtres".
 

Mathi3u

Expert
et dans "panneau de configuration" toujours, "imprimantes et autres périphériques", "clavier"

et dans l'onglet "vitesse" mets la fréquence de répétition sur rapide (au maximum).

et passe un coup de soufflette sur ton port ps/2.
 

doudou79

Nouveau membre
j' ai fait cela ,me le probleme persiste ,on m' a dis que c'etait possible que j' active quelque chose sans me rendre compte me qoui ?:(:(:(:possible ca ?
 

Mathi3u

Expert
il y a le "alt" + "tab" qui fait alterner les fenêtres...

mais dans ton cas je vois pas du tout.... désolé de ne pouvoir t'aider :(
 

doudou79

Nouveau membre
merci comme meme c'est cool:)
cependant je vois pas trop d'ou ca pe venir et comment regler ca snifffffffff:(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut