Probleme de demarrage suite a l'installation de drivers

  • Auteur de la discussion francky2b
  • Date de début

francky2b

Nouveau membre
bonsoir a tous


Il m'arrive un Gros Soucis, cela fait des heures que je fais des recherche sur le net, et je ne trouve pas de solution vraiment adapté a mon probleme...car je ne pense pas que cela soit du a un virus

Bon, avant toutes chose, voici ce que j'ai fais avant que le probleme apparaisse :

J'utilisais Magix VIDEO et au moment de graver mon Film, j'ai eu un message d'erreur de Magix...

Alors croyant que cela venais peut etre d'un probleme entre Magix vidéo et Mon Graveur, j'ai utiliser "magixBurn Profiler" que voici :


Vous devez être connecté pour voir les images.



J'ai cliqué sur "Nouveaux Pilote" ensuite le logiciel m'as demander de redemmarer le PC...

Et au demarrage, j'ai un joli ECRAN BLEU qui est apparu avec ca comme message :

windows s'est arrèter pour éviter tout dommage..."
Dans ce message bleu il y a marqué à la fin :

informations techniques : ** STOP: 0x0000007B (OxF8953528, 0xC000034, 0x00000000, 0x00000000)

Je ne peut pas accéder à windows mème en mode: sans échec avec ou sans prise en charge réseau, en mode débogage, en mode dernière bonne configuration...

A l'aidddeeee
 

timer@IDN

Expert
bonjour
il te faut réparer avec la console problème de drivers pas bien reconnus par xp
 

francky2b

Nouveau membre


Je veux bien, mais réparer comment ? je ne suis pas un "pro" la dedans ;)
 

francky2b

Nouveau membre
Haie!
Tu avais déjà utilisé ce genre de log avant ca?
Je ne suis pas un pro, mais, si pas de : sans échec+pas de débogage+pas de derniere bonne configue connue...ca sent la réinstale!!
Est-ce que ton lecteur tourne encore?

Non, je venais juste de l'installer et je voulais faire un essai de gravure sur un DVD aprés avoir fais un petit film...

Mais, je pense a un truc aussi, il y'a quelque jour, j'avais désinstaller Demon-tool, car justement il avais créer ce genre de probleme a un pote...
Alors es-ce que lorsque j'ai cliqué, sur "mise a jour pilote" de MagixBurn, il n'aurais pas pris le pilote de Deamon ?

Et si c'est le Cas, je sais qu'il y'a le pilote de Deamon dans System32/drivers, mais je ne me souviens plus de son nom ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 470
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut