Probleme de fps

  • Auteur de la discussion Guntere
  • Date de début

Guntere

Nouveau membre
Bonjour,

jai un probleme avec mon ordinateur en particulier avec le jeu World of warcraft. je ne peu qu'avoir un fps de 15 avec les graphique au minimum meme avec un ordi quand meme assez bon.

Ma configuration : AMD athlon(tm) 64 X2 dual core 4200 + , 2046 MB , carte graphique ati radeon x 1650 pro 512 mb . L'ordinateur est un dell dimension e521.

Mes 2 cousin on un ordinatuer avec de configuration beaucoup plus basse et non aucun problement a runer le jeux avec les graphique au maximum mais moi je ne peu pas. TOUT mes driver son a jour. Jai aussi remarque que ma carte graphique est tres chaude, je ne peu pas laisser ma main dessus je ne c pas si il peu i avoir un rapport avec sa.

merci davance pour votre aide
 

darkman77

Nouveau membre
tu ne telecharge pas pendant que tu joue ? Quitte tous les logiciels P2P, MSN egalement et essaye de fermer toutes les taches de fond ;-)
 

thor37230

Grand Maître
installe riva tuner v2.0, lance-le, va dans Main,appuye sur customize(dans target Adapter),la tu appuye sur l'avant dernier icônes(Hardware monitoring)et là tu te retrouve avec les graph de tes fréquences mémoires et cpu ainsi que les températures, c'est core température qui nous intéresse.
tu releve ta T° en idle,tu lance WoW (pendant 10-15 min)tu sort du jeu et tu regarde sur le graph jusqu'a combien ta T° est montée.Tiens-nous au courant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 943
Membres
1 586 918
Dernier membre
quikheatproheateravis
Partager cette page
Haut