probleme de fps

libertadipaze

Nouveau membre
bonjour a tous :bounce: j ai un petit probleme au niveau des performance de mon ordi. J ai un compaq presario avec windows xp,un pross pentium d 820 de 2,8ght une carte mere compaq usuelle,une carte graphique saphir 1950 x pro de 256 avec 1 giga de ram que je viens d acheter.
Le probleme c est que dans counter srike source avec cette config je tourne a 130 fps dans le test des perfs et je passe a 40 en jouant
j ai configurer cs au minimum et je l ai optimisé sans resultats convainquants .De plus que je configure cs en 1280 1024 tout a fond ou que je le mette en 700 600 j ai quasiment le meme nombre de fps .Pire j avais un n vidia 7300 le et le jeu tournait mieux!!! :cry:
Bien sur je ne vise pas les 150fps! mais je pensai qu avec la 1950 pro je serai pas loin de 100fps pa de 40!

j ai telechargé les nouveaux driver d ati
configuré l optimisation des fps aucun changement flagrant ...


je voudrai savoir si c est ma config qui n est pas assez puissante ou ou ou ...
TOUTS VOS DIAGNOSTIQUES ; CONSEILS ET MEME SOLUTIONS SERONT LES BIENS VENUS!

bonne journée :hello:
 

libertadipaze

Nouveau membre
salut fefeur en fait non j ai pas tester une autre alim ca joue beaucoup car la carte graphique n est pas surpuissante a la base y a t il un test qui permet de le savoir? Sinon avec ma config ca devrai touner mieu non ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 875
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut