Probleme de FPS

Pingouin47

Expert
Salut,
J'ai un probleme avec un GForce mx 440 mes jeux sont bloqués a 60 FPS !! J'ai les dernier pilotes detonator (42.68) ! Aidez moi !
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=4561,1][nom]Pingouin47 a écrit[/nom]Salut,
J'ai un probleme avec un GForce mx 440 mes jeux sont bloqués a 60 FPS !! J'ai les dernier pilotes detonator (42.68) ! Aidez moi !
[/citation]
ben c pas les derniers
60fps c pas suffisant ?
j'en ai une et mes jeux marchent, ùais je regarde pas les fps ...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
Euh 60 tu dis que c'est un pbm ? Au dessus de 30Fps c'est pas concidéré comme problématique. Par contre ce qui est problematique c'est les variations de fps. Perso j'avais CS qui passait de 100a60 et ben ca donnait l'impression d'accrocher par moment. CT tres léger et CT pas du lag mais bon ca donne un ptit coté désagreable. A la limite j'aurais préféré qu'il reste bloqué a 80voire60 mais bon...
 

Pingouin47

Expert
c'est normal qu'il reste stable a 60 et qu'il monte pas plus ??
Dans CS avant il était a 100 et maintenant il est retombé a 60 !!
 

Pingouin47

Expert
ben c pas les derniers
60fps c pas suffisant ?
j'en ai une et mes jeux marchent, ùais je regarde pas les fps ...

C pas les derniers ??? :??:
C lesquels alors les derniers ?
 

bubulle_28

Expert
[citation=4592,1][nom]Pingouin47 a écrit[/nom]
ben c pas les derniers
60fps c pas suffisant ?
j'en ai une et mes jeux marchent, ùais je regarde pas les fps ...

C pas les derniers ??? :??:
C lesquels alors les derniers ?
[/citation]

Perso g les 4286beta et ça tourne nickel ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
euh d'une part les beta c'est risqué..déja que les versions dites finales foire pas mal.
Ensuite CS c'est sans doute un des pires moteurs de jeu qui existe alors faut pas s'etonner
 

ASH

Expert
[citation=4610,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]euh d'une part les beta c'est risqué..déja que les versions dites finales foire pas mal.
Ensuite CS c'est sans doute un des pires moteurs de jeu qui existe alors faut pas s'etonner
[/citation] :non: le moteur de half life est ttrès bien mais seulement passer son temps à lui rajouter des couches sur la tronches bah ca le rends merdique et puis il date maintenant comme moteur de jeux il pourrais partir en paix et nous lancer une nouvelle version en fin que dis je un nouveau moteur ...
 

c_planet

Grand Maître
désactiver le vsynch ou/et force un refresh rate de 85hz pex avec powerstrip.
 

Pingouin47

Expert
[citation=4706,1][nom]c_planet a écrit[/nom]désactiver le vsynch ou/et force un refresh rate de 85hz pex avec powerstrip.
[/citation]

Ou c'est l'option pour forcer un refersh rate de 85 hz dans powerstrip ??
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4703,1][nom]ASH a écrit[/nom] :non: le moteur de half life est ttrès bien mais seulement passer son temps à lui rajouter des couches sur la tronches bah ca le rends merdique et puis il date maintenant comme moteur de jeux il pourrais partir en paix et nous lancer une nouvelle version en fin que dis je un nouveau moteur ...
[/citation]
:merci:
C'est ce que je disais: le moteur de CS
Car CS a son propre moteur je rappelle
 

Sebxoii

Habitué
si tu parles de cs et que t es sous XP c normal je crois.
j'ai gef4 ti4400 et un p4 et je suis aussi à 60fps mais ca pose pas de pb vu que c'est stable.

par contre je crois qu'y a un correctif pour les cartes nvidia ( a chercher je suis pas sur du tout)

et à mon avis c'est pas en desactivant des options qu'il va faire monter cs plus haut, cs est limité à 100 je vous ferais remarquer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut