Probleme de graveur Nec

azertyop

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Alors que tout allez bien et que je n'ai rien modifié dans mon pc ,depuis quelques jours mon graveur (, quelques mois d'age )
réagis bizarrement : Sous tous les logiciels de gravure ,
la memoire tampon balance entre 0 et 80 %. ( à noter que le pc ralentis fortement pendant cette gravure )
la gravure se fait difficilement et echoue la plupart du temps.
J'ai bien evidement essayé avec des dvd de marques differentes ,
J'ai defragmenter , et nettoyer le pc avec Spybots , ad aware . aucun changement.
j'ai meme telecharger une mise à jour de firmware et quand j'essaye d'installer le ficheir j'ai ce message : Target Nec ND-3550A is not found correctly.
Que se passe t'il d'apres vous ?
Configuration :
Packard Bell , Xp Media center edition sp2
Pentium CPU 2.80 HZ ,2.00 Go de Ram.
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
 

azertyop

Nouveau membre
j'ai voulu suivre ton consiel mais Je n'arrive pas integrer un autre graveur dvd interne à la place dans la tour ( Packard bell ) tout est bien scellé bon sang !
Par contre en branchant mon vieux graveur externe usb ça fonctionne .
Mais bon , j'aimerais bien disposé de ce graveur d'origine qui n'as que deux mois !
je precise : je viens de me rendre compte que j'ai aussi des ralentissements lors des lectures de cd et de dvd originaux.
j'espere qu'il n'est pas deja HS au bout de 2 mois ...
A moins qu'il soit sale au niveau de la lentille ... ???
Bref on peux me conseiller de renvoyer au Sav le pc mais comme vous devez surement le savoir voici le refrain qu'on va me dire : "la garantie de Pc est une garantie fabricant et non une garantie magazin".
 

vedge2000

Grand Maître
Il est surement HS. personnellement j'ai eu plusieurs graveurs quasi neufs (comme toi) qui patauguaient dans le yaourt après 2 mois.

je pense qu'il faut le renvoyer. Mais attend d'autres avis.

il faudra normalement envoyer que le graveur et pas le PC. C'est le support de packard bell qui te le dira.
 

azertyop

Nouveau membre
Merci , Je pense tout a fait comme toi ! si d'ici lundi rien n'as changé je contacterai Packard bell .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut