Probleme de latence 4g box bouygues telecom

  • Auteur de la discussion Lyxzenn
  • Date de début

Lyxzenn

Nouveau membre
Bonjours, depuis 4 mois, je possede une 4g box de bouygues tel, je m'en sert pour jouer sur xbox one/ps4 mais , je joue a des jeux tel que call of duty black ops 4 ou rocket league, niveau telechargement c'est nickel, + de 70mega en download, upload seulement 1 mega, mais latence plus elevée, 40 d'apres le speedtest , mais en jeu , plus de 100ms, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je n'ai pas trouvé d'autres forum parlant de ce probleme avec une 4g box,merci d'avance.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
combien de barre réseaux affichés sur le box ?

il faudrait optimiser la réception et plaçant ta box le plus en hauteur avec le moins d'obstacle , près d'un fenêtre par exemple et orienté dans la direction de l'antenne 4g la plus proches ,voir même installer une antenne déportée dehors
 

Lyxzenn

Nouveau membre
combien de barre réseaux affichés sur le box ?

il faudrait optimiser la réception et plaçant ta box le plus en hauteur avec le moins d'obstacle , près d'un fenêtre par exemple et orienté dans la direction de l'antenne 4g la plus proches ,voir même installer une antenne déportée dehors

Elle est deja en hauteur et sur le site ou l'appli, je suis constament a 4 barres sur 4 et en 4g+
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Sur les connexions mobiles il n'y a aucun débit/aucune latence garanti. Et ça peut varier grandement selon le nombre de mobiles connectés à l'antenne et la qualité de chacune connexion (les antennes adaptent toutes les connexions pour pouvoir servir tout le monde).

Maintenant plus je lis les soucis de latences sur les jeux (et il faut le dire 9 fois sur 10 les gens s'en plaignent quand ils jouent) plus je me dis que les FAI pourraient très bien détecter ces connexions gourmandes et les brider. Ca c'est la vision "théorie du complot".
 

Lyxzenn

Nouveau membre
Sur les connexions mobiles il n'y a aucun débit/aucune latence garanti. Et ça peut varier grandement selon le nombre de mobiles connectés à l'antenne et la qualité de chacune connexion (les antennes adaptent toutes les connexions pour pouvoir servir tout le monde).

Maintenant plus je lis les soucis de latences sur les jeux (et il faut le dire 9 fois sur 10 les gens s'en plaignent quand ils jouent) plus je me dis que les FAI pourraient très bien détecter ces connexions gourmandes et les brider. Ca c'est la vision "théorie du complot".
Ok pas de probleme, mais bon c'est quand meme bizard, meme a 3h du matin , aucune amelioration, et au faite, il n'y a toujours pas de solution pour regler le probleme du MTU minimum sur xbox ? Je me dis que sa vient peut etre de sa , pas assez de packets pas secondes?
 

chonos

Helper
je n'ai pas trouvé d'autres forum parlant de ce probleme avec une 4g box,merci d'avance.
tu es sûr ne n'avoir rien trouvé ?
Se que je trouve me rassure pas pour ton problème !




 

chonos

Helper
Si cela peu aider (le 1er contient le 2ème puis le 3ème ;-)


1er

2ème

3 ème
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut