probleme de lecture de divxs sur un dvd

baptmatt

Nouveau membre
bjr j'ai un probleme de lecture qd je grave plusieurs fichiers divx sur un dvd le premier fichier se lit correctement ,le deuxieme plus de son et les suivants saccadent, je les gravent avec nero 6 mon lecteur est un saba 270 vx et mon graveur un samsung sh-s162l, es ce un probleme de config ou je m'y prends mal pour graver? avec mon ancien lecteur g pas eu ce probleme, merci
 

seb08@IDN

Expert
soit tes fichiers sont saccadés d'origine, soit ils ont été mal gravés, soit ton lecteur fonctionne mal... je te conseille de tout éffacer et de tout regraver mais a vitesse reduite voire la plus faible possible...(il y aura moin de risques que les fichiers sautent) :o
 

baptmatt

Nouveau membre
c pareil je comprends pa g gravé avec nero ,divx duplicator en 0vitesse et ca bug je vois pas pourkoi
 

CaiRve

Grand Maître
tu grave sur quoi tes fichiers ? tu as regardé si ton graveur avait une maj dispo pour son firmware (logieicl interne) ?
 

baptmatt

Nouveau membre
j'ai essayé avec deux graveurs different et c pareil,une amie ma passé un dvd avec 3 films dessus et ca marche tres bien,et quand j'essais mes dvd sur un autre lecteur ca passe, mon lecteur a une maj je l'ai fait et ca change rien,et moi j'y comprends rien je crois ke je vais me résigner a ne copier ke sur cdr!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 097
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut