probleme de MX1000

fanfan1988

Nouveau membre
bjs a tous j avais deja envoyer un message pour ma sourie logitech MX1000 et je l ai enfin acheter
tout fonctionne correctement sauf une foi ke je joue en reseau alors mes boutons deconne et le pointeur va anormalement kelkun a t il eu ce probleme ou sais ce ki se passe ca m enerve bien une souri a 69 euro
merci de votre aide
 

chocapix

Grand Maître
Si ça marche comme sur la mx518 tu peux faire reconnaître ton jeu par la souris et restant appuyé 5 secondes sur le bouton "changer d'application"
 

fanfan1988

Nouveau membre
non je suis joue bcp a counter strike et les bouton ou il reste bloker ou il ne reponde pas assez rapidement je en comprend pas pourtant en dehors des jeu je n ai aucun probleme je me demande si ce ne st pas un defaut de fabrication j espere que non car comme un con g paumer la garantie
 

bizar

Grand Maître
pas besoin de garantie juste les numero sous la souris
essaye d'autres drivers pour la sourie
 

boby28

Nouveau membre
Salut all

Je suis sauver,je ne suis donc pas le seule dans ce cas:)
Enfin pour essayer de faire evoluer ce post on vas essayer de trouver ensemble.
-Perso j ai essayer tous les drivers et meme sans drivers.
-J'ai passer la souris sur le port souris et sur l usb.
-jai desinfecter de spyw,virus,trojan et compagnie.
-Isoler la base de tt environnement mettalique.
-La base est a bonne distance.
Rien de tout ca a changer ce ke tu decris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour finir le pire c'est que ca ne me le fait pas tous les jours,
un jour je l'ai jeter dans le mur et surprise elle a marchait correctement pendant 2 jours pas plus lol (ne le faite pas ca ne resoud rien mdr).
Dis moi si tu as essayer certaines choses et les resultats thx car j aimerais bien jouer a css comme avant :)
 

kaplanx

Nouveau membre
bonjour,voila j'ai vu que certain avaient le meme probleme que moi concernant la souris Mx1000 sur counter strike.Le forum ne donnant pas la solution,j'aurai voulu savoir si depuis vous l'aviez trouver .Une souris a 70€ et qui ne marche pas ça enerve,en vous remerciant de bien vouloir m'aider,s'il vous plait!!!!!!snif! Kaplanx
 

Cassius_clay

Habitué
Ba en fait moi c'est simple , sur mon ancien pc j'avais un peu des problèmes alors j'ai tout virer drivers logitech etc... et j'ai brancher une vieille souris de merde que j'avais sur le port PS2 une fois le pc booté , je débranche la vieille souris et je met la mx1000 sur le port ps2 et la je n'ai plus eu aucun soucis essayez ;)
 

cyno

Habitué
Moi je n'ai pas de probleme avec ma mx 1000 pour CS et pour ne pas avoir c probleme j'ai enlever les drivers de la souris!!!
 

lauleg

Habitué
Plusieurs pistes de recherche (et de test à faire)
- Configuration du pilote SetPoint : Activé la case Détection du jeu. Essayé l'implémentation de SetPoint et SE. Désactiver le positionnement.

Enfin, si malgré cela ne fonctionne pas... peut être qu'un mail à Logitech permettrait de trouver la solution.
 

dav93

Nouveau membre
Bonsoir à tous. Je possède moi aussi une souris logitech MX 1000 laser. Elle fonctionne à merveille sur le bureau windows et les application de bureau. Le soucis est que dès que je joue à mon jeu favori command and conquer général heure h le pointeur de la souris se fige. De ce fait, aucune solution pour savoir ou je suis réellement. Le jeu fait comme si le pointeur bouge normalement. Seule solution rebooter le pc pour que tout revienne dans l'odre. Je précise que j'ai connecté ma souris en usb et j'ai mis les dernnier drivers, je vais essayer de la mettre en ps2, au cas ou !!!
Si une personne a une réponse, je suis preneur. bye bye
 

GAZliquide

Nouveau membre
Bonjour, moi aussi comme vous j ai des probleme avec ma MX100 mais pas du tous du meme genre.
En fait j ai brancher ma souris, sa ete super bien 2 ou 3 jour, et d'un coup je jouai a battlefield 1942 et ma souris c est deco (quand je dit deco je ne veus pas dire physiquement mais sous windows) je tournai avec les driver windows j ai esseyer de reinstaller les driver fourni mais toujours rien j ai meme ete jusqu a reinstaller mon system et rien a changer il ne la detecte tj pas.
Elle est a bonne distance de tout ce qui pourrais faire chier l infra-rouge.
je suis dans le caca avec ma belle souris a boule a 2.50 franc.

HELP!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 477
Membres
1 586 890
Dernier membre
YANSOUNOU
Partager cette page
Haut