probleme de périferique USB

coco512

Nouveau membre
bonjour
j'ai un probleme assé stressant :bounce: c'est que enfaite je surf trankil sur le net et d'un seul coup ba je suis déconnecté comme sa donc les premieres fois je redémarais la freebox mais jme suis apercu que si je débranchait et rebranchais (a une seconde d'intervalle lol) le cable usb a mon pc ba sa refonctionne normalement... c'est sympa nan? :lol:
2eme probleme c'est pour une manette de jeux jla laisse branché et a chaque fois que je redémare lordi ba il faut que je la débranche et la rebranche pour qu'elle soit reconnu :kaola: alalala ces pc...

si quelqun peut mexpliquer pourquoi sa fonctionne mal je lui en serai reconnaissant ^^ merci !!!
 

CaiRve

Grand Maître
s'il te plait, corrige ton poste, il est quasi illisible.
ici, on ecrait francais, merci :fou:
 

coco512

Nouveau membre
bonjour
j'ai un problème assez stressant :bounce: c'est que enfaite je navigue tranquille sur le net et d'un seul coup bien je suis déconnecté comme sa, donc les premières fois je redémarrais la free box mais je me suis aperçu que si je débranchait et rebranchais (a une seconde d'intervalle lol) le câble USB à mon pc bien sa fonctionne normalement... c'est sympa nan? :lol:
2eme problème c'est pour une manette de jeux je là laisse branché et à chaque fois que je redémarre l’ordinateur bien il faut que je la débranche et la rebranche pour qu'elle soit reconnu :kaola: alalala ces pc...

voila c'est corigé:lol:est ce que cela vous convient??
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
j'ai beau comparer...

je vois pas de différence flagrante !

bon aller, installe ta freebox en ethernet tu verras ça va résoudre tes pb :)

dis nous en plus sur ta config complète ton windows et tout ça
 

coco512

Nouveau membre
lol je suis désoler mais je suis nouveau et l'ortographe ce n'est pas mon fort...
alor j'ai une carte mere ECS (ELITEGROUP CS) (INTEL) 915P-A (1.0) avec un p4 3ghz dessu, sur mon ancienne carte mere je n'ai jamais eu aucun probleme de port usb... je ne peu pas le brancher sur l'ethernet car il ya déja le mac dessu... vous pencé qu'il y a des pilotes a instalé pour les port usb?
 

biby_dk

Grand Maître
Le monsieur t'a demandé de tester ta freebox sur l'ethernet pour voir si le probleme vient des usb ou de ta connection(freebox). Cette solution n'est pas définive mais juste pour le diagnostique (encore que une carte pci ethernet ca coute 5€). ca évite de chercher à gauche alors que le probleme est à droite.
 

coco512

Nouveau membre
ba je pence que sa vien des usb pasce je ne sais pas si tu a lut mon 2eme probleme ci dessu j'ai un souci aussi avec une manette de jeux enfin voila je sais tres bien que si je me branche en eternet cela va bien fonctionné mais je ne peut pas puisqu'il n'y a qu'un port eternet sur une freebox... et je ne sais pa si cela peut vous aider mais avan j'étai en usb1 sur mon ancienne carte mere é maintenant je sui en usb2...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 406
Membres
1 586 884
Dernier membre
bururan
Partager cette page
Haut