Probleme de pubs

AllanSB

Habitué
Bonjour

J'aurais une question : Voila alors quand je fait une recherche sur google j'ai environ 5-6 voir plus lien mais qui sont enfaîte des pubs j'aurais voulus savoir si il est possible de supprimer ces pubs une bonne fois pour toutes afin d'avoir en premier les bon sites

Merci
 

AllanSB

Habitué
merci oui j'ai déjà installer et fait des analyse avec plusieurs anti virus mais ce la ne fonctionne pas
 

dedzix

Grand Maître
Je pense que sans le faire exprès tu as du installer des extensions de navigateurs (souvent cochés par défaut quand tu installes un programme).

Essaye de prendre des addon comme Adblock et essaye de remettre les pramètres du navigateur par défaut
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je pense que vous comprenez mal sa question: à la recherche Google, il apparaît que les premières lignes sont des pubs et liens affiliés. C'est hélas normal car Google vend justement ce positionnement à ses clients!

Donc, techniquement... non, il n'y a pas de moyen de virer ces liens, surtout si l'on cherche des infos sur un produit/logiciel particulier. En revanche, si l'on cherche des choses plus précises, il se peut que la réponse Google ne contienne aucune pub à rattacher!
 

AllanSB

Habitué
Je pense que sans le faire exprès tu as du installer des extensions de navigateurs (souvent cochés par défaut quand tu installes un programme).

Essaye de prendre des addon comme Adblock et essaye de remettre les pramètres du navigateur par défaut
deja fait et rien a faire toujours la :(
 

AllanSB

Habitué
Je pense que vous comprenez mal sa question: à la recherche Google, il apparaît que les premières lignes sont des pubs et liens affiliés. C'est hélas normal car Google vend justement ce positionnement à ses clients!

Donc, techniquement... non, il n'y a pas de moyen de virer ces liens, surtout si l'on cherche des infos sur un produit/logiciel particulier. En revanche, si l'on cherche des choses plus précises, il se peut que la réponse Google ne contienne aucune pub à rattacher!
donc si je ne veut plus ses pub faudrait que je réinstalle Windows ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bonjour

J'aurais une question : Voila alors quand je fait une recherche sur google j'ai environ 5-6 voir plus lien mais qui sont enfaîte des pubs j'aurais voulus savoir si il est possible de supprimer ces pubs une bonne fois pour toutes afin d'avoir en premier les bon sites
Merci
Pour confirmer ce qu'on te dit plus haut, tu peux nous mettre une copie d'écran avec ces fameuses pubs ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Déjà tu fais une recherche avec un mot qui n’existe pas (converteur) et gentiment Google te propose un mot approchant mais pas forcément adéquat.
Ensuite je ne vois pas où est le problème, les réponses sont pertinentes. Tu devrais sans doute affiner ta requête si elles ne te conviennent pas. Par exemple "comment convertir mp3"
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut