Probleme de reconnaissance geforce 6800gt

Xela_74

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me suis payé une geforce6800 gt pour noel... jusque la tout va bien..
Par contre, lors de l'installation, rien ne va...
Je l'ai correctement installé sur ma carte mere A7N8X deluxe. Elle est reconnue au demarrage mais lorsque j'ai recours au clic droit pour aller dans l'affichage, il n'y a rien... indisponible...
Alors que faire ?? J'ai une carte tuner tv, est ce que ca peut empecher le bon fonctionnement de ma carte graphique ??
Merci de votre aide.. tirage de balle...
 

chicheng

Grand Maître
[citation=156682,0,1][nom]Xela_74 a écrit[/nom]Bonjour à tous,

Je me suis payé une geforce6800 gt pour noel... jusque la tout va bien..
Par contre, lors de l'installation, rien ne va...
Je l'ai correctement installé sur ma carte mere A7N8X deluxe. Elle est reconnue au demarrage mais lorsque j'ai recours au clic droit pour aller dans l'affichage, il n'y a rien... indisponible...
Alors que faire ?? J'ai une carte tuner tv, est ce que ca peut empecher le bon fonctionnement de ma carte graphique ??
Merci de votre aide.. tirage de balle...[/citation]

Changes de mobo :o ...
 

BB-Trex

Habitué
C est un peut court comme description pour t aider, donne ta config precise, ensuite indique la marque de ta acrte video et les pilotes installes.
Sinon, ton probleme c est un freeze temporaire ? T as koi comme alimentation, tu as bien branche le connecteur d alim sur ta video ?
.... peut y avoir plein de solutions a ton prb, mais soit plus clair !!
 

koa

Grand Maître
quels drivers ?

hé, chicheng, cette mobo marche très bien, le pb vient des utilisateurs en général ...
 

Xela_74

Nouveau membre
Rebonjour,
Et merci de vous intéresser à mon problème ??
Donc voila ma config :
> Athlon 2600+
> Asus A7N8X deluxe
> 1 go de RAM
> Geforce 6800 GT
> Alim antec 400W
> Disque dur maxtor 160GO 7200rpm 8 mo de cache


J'avais auparavant une Geforce2 Ti 64Mo (il etait temps de changer...), avec le driver Nvidia 66.93 !!
Le probleme est que j'ai enleve l'ancienne carte pour la nouvelle sans supprimer les drivers de ma Geforce2.

En tout cas, merci d'avance de vous pencher sur mon problème.
 

koa

Grand Maître
un petit tour dans ajout/suppr de programme, désinsrtalle tes drivers nvidia forceware, reboot, refuse l'install des pilotes vga demandés, et lance l'install des forcewares 71.24beta préalablement téléchargés sur le net.
cela devrait convenir :)

@+
 

Xela_74

Nouveau membre
Merci pour ta reponse...
Mais est il possible de les desinstaller manuellement, parce qu'ils ne sont plus dans la liste ajout/suppr de programme, notamment la version 66.93...???
 

boub popsyteam

Grand Maître
Installes les nouveaux par dessus.

Je ne conseillerais pas les Beta par contre !!! 67.03 officiels (pas de soucis sur moult PCs installés).

MEt aussi à jour tes pilotes nForce (tu les as installés ;)) dernière version = 5.10.
 

Xela_74

Nouveau membre
Super nouvelle ce matin, j ai installe ma 6800 Gt......et elle fonctionne à merveille !!! Faut juste que je change d'ecran...LOOOOOL
Mais des jeux commme farcry ou half life2 m'ont bluffe...

Sinon, merci à tous pour vos conseils mais maintenant je souhaiterai l'overclocker...??? Il y en a qui savent faire ???
 

0606

Grand Maître
Pourquoi faire ?? pour aller encore plus vite :heink: :heink: et à l'arrivée se retrouver avec un GPU grillé ??? Reste comme t'es, l'O/C de CG c'est plutot risqué.. En plus avec du matos à 450 € faut vraiment ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut