probleme de son 5.1 avec windvd 4 et kit x-530

bugzzy

Nouveau membre
bonjour a tout le monde ...je suis nouveau sur le forum...j'espere que vous pourrez m'aider....voila...j'ai acheter une carte de son creative sound blaster live 5.1 24 bit....un kit de son 5.1 logitech x-530...et le lecteur windvd 4 pour lire mes films...le probleme...je n'arrive pas a avoir mon son 5.1 .le lecteur win dvd joue bien le son 5.1 car je n'entend presque pas la voix dans les 2 haut parleur avant....rien dutout dasn le centre...rien a l'arriere....j'ai fais installer le materiel a l'achat alos ca marchais ...mais j'ai pogner un virus et ete oubliger de formater..j'ai ete sur le site de creative faite une mise a jour auto...avec les driver vient une petite console...on peut y faire des test de son ...je fasi le test et tout les haut parleur fontionne correctement...juste quand j'essaye de lire un dvd...pis oui j'ai ete dasn le panneau de configuration sous windows pour metre le son a effet 5.1 ...le tout sous windows xp mais pas de sp2 parce qui fais boguer nero

aider moi s.v.p...j'commence a etre pas mal desesperer :??:
Merci!!!
 

bugzzy

Nouveau membre
plein de monde qui lise mais personne repond...un petit coup de main serais aprecier......!!!MERCI!!!!
 

tedd59

Grand Maître
a tu configuré win dvd correctement et quand tu regarde un dvd a tu choisi l'audio 5.1


sinon es ce que sa le fais que sur win dvd ???? tu as essayer avec media player

sa le fais sur n'importe quel dvd??????

 

bugzzy

Nouveau membre
oui win dvd es bien configurer ...mes 2 enceinte a l'avant fonction pis le sub...le son sort en 5.1 parce que j'entand l'eco des voix dans ceux ci...mais le centre pis les arriere ne fonctionne pas ..pis j'ai pas essayer avec le lecteur media player parce que j'ai le service pack 1 pis oui ca le fasi sur tout les dvd....pis j'ai bien rentrer mes driver pour ma carte de son j'ai ete sur le site de creative pis j'ai faite la mise a jour auto...la si je suis pas capable de regler ca en fin de semaine je l'envoye chez le reparateur...y vas me montrer comment faire ...pis je vous dirasi ce que j'ai pas faite de correcte...masi en attendant je continue a chercher alors ...svp ...continuer a m'aider ...merci:)
 

tedd59

Grand Maître
tu a un bon prob :ouch: de configuration mais la dsl je ne voie pas :sweat:
si tu as tous bien configurais que le dvd est en 5.1 :wahoo: que avec un cd audio sa marche la dsl mais moi :pt1cable: je ne sais pas

slt et j'espere que tu va trouvé :whistle:
 

g-unit

Nouveau membre
slt j'ai acheter une carte son terratec aureon 5.1 PCI et kan j'installe le driver il me demande le cd service pack 2
 

tedd59

Grand Maître
oui sa se peut je crois que c'est pour mettre a jour t'es pilotes audio ou peut étre que la carte son ne prend que la configuration sp2
 

bugzzy

Nouveau membre
mon technicien m'As dit que creative et sound blaster se renvoyasi la balle une dit que l'autre est responsable et vice verca...c de la merde ...y vende un produit qui ne fais pas ce qu'on lui demande de faire ...bref...chu en ...je vas attendre prevoie de changer mon pc ...m'as m'amancher pour avoir les sortis audio 5.1 sur mon mother bord...et pour ceux qui on un creative sound blaster bin tant meiux pour voir vous etes plus chanceux que moi mais y'En as beaucoup qui on des bogs avec ca....la pluspart pence que les mp3 se joue en 5.1 dommage pour vous ...mais pour ceux qui vont plus loin genre avec des films bin c'est plus eux qui se rive le nez tk si vous avez des nouvelles de tout ca laisser un message sur le forum .......Merci!!!

bye bye
 

tedd59

Grand Maître
j'ai pas tout compris, je te dis pas pourquoi, sinon ont risque de me prendre la tête

pour 50 cent euh non g-unit si ta version de windows est légal tu peux télécharger gratuitement xp sp2 sur le site de microsoft
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 358
Messages
6 723 458
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut