probleme de son avec carte mere msi

woody1979

Nouveau membre
bonjour
je suis vraiment dans la @@@@ y aurait il un as de l'informatique sur ce salon :pt1cable: j'explique mon probleme:
apres formatage de mon pc et installation des drivers de la carte mere le son du pc s'est volatilisé!!!!!
quand je lance l'installation des drivers de la carte mere en desactivant le pilote audio le cd s'installe normalement par contre des que j'active l'option pilote audio (integrer sur la carte mere) l'installation se bloque a 90% ; une fenetre (ajout de materiel ) s'ouvre en parallele et me demande de rechercher le pilote ce que je fais mais sans succées

j'ai l'impression qu'il y a un driver particulier a installer mais lequel?
que dois je faire???????????????????? :bounce: :bounce:

j'ai installé le pilote: Nvidia nForce 1/2/3 version 5.10 WHQL pour Windows 2000/XP
suivi du pilote audio; Nvidia Pilote audio version 4.62 WHQL pour Windows 2000/XP
mais sans resultat!!!!

merci pour celui qui me sortira de cette @@@@@@

ma configurationprocesseur: AMD athlon XP; 1533 MHZ (5.75x267) 1800 +
carte mere: MSI K7N2 Delta-L (MS-6570G)
chipset de la carte mere: Nvidia nForce 2 Ultra 400
carte video: RADEON 9200 SE Family 128 mo
 

woody1979

Nouveau membre
suite de mes peripeties
j'ai re-desinstaller le pack driver de ma carte mere et le pilote audio en desactivant l'antivirus et le firewall puis reinstaller mais je n'ai toujours pas de son!!!!
d'autre precisions qui pourraient peut etre vous etre utiles
quand j'installe le pilote audio, une fenetre assistant de materiel s'ouvre en parallele de l'installation et se met a chercher le pilote NVIDIA® nForce™ Audio Device qu'il ne trouve pas bien evidemment
aussi dans le peripherique audio je ne peux selectionner aucune unité comme si je n'avais installer aucun pilote bizarre!!!!!!!!!
j'accepte toutes vos solutions deprime en vue
j'ai meme installer une carte son pci en plus (sound blaster 128) mais idem QUEDALLE pas le moindre petit bruit..................
WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
 

little1

Expert
1) Télécharge la dernière version des drivers sur le site de MSI
2) Vas dans le gestionnaire de périph et supprime la carte son
3) Reboot et réinstalle avec les derniers drivers


Et n'oublies pas de vérifier que la carte son soit activée dans le bios...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 382
Membres
1 586 881
Dernier membre
liane_
Partager cette page
Haut