probleme de son/micro

sabaki-no-garra

Nouveau membre
Amis du soir bonsoir,

j'est un petit probleme technique et j'espere trouver une reponse ici ^^.

Je me suis monté un pc il y a 2mois a peut prés et j'ai deux periphérique audio : l'audio de ma carte mére (asustek m2n32-sli delux) et l'audio de ma carte son (sound blaster audigy). Les deux drivers de chaque periphérique est, sauf erreur de ma part, a jour.

Jusque la pas de souci le pc marche niquel crome, les enceintes 2.1 sont brancher sur la sound blaster et j'est un pur son : aucun probleme la dessus.

Le souci c'est que, que je branche mon micro casque :

-en facade
-sur la carte son directement (derriére)
-sur le son de la carte mére directement (dériére)
-par l'intermediaire de mes enceintes logitech elles même branchées a la carte son sound blaster

-> Mon Micro n'emet aucun son, juste des larcennes ou des ecos repettés et mon casque ne fonctionne que lorsqu'il est branché sur les enceintes.

Probleme de configuration ? de materiel ? d'assemblage (sachant que pour les port de facade j'est verifié qu'ils etaient bien brancher a la carte mére ) ?

J'espere que vous m'aiderai a trouver une solution.

Merci d'avance de votre aide.
 

MickeyNox

Grand Maître
ouai . bon.
les asus le systeme de son --> le logiciel est un peu pourri quand tu branche un truc faut le valideer dans le pop up cliquer sur ok
sinon as tu essayer de desactiver une carte son ( c'elle sur la mothercard au profit de ta SB ) ?

 

sabaki-no-garra

Nouveau membre
euh comment faire pour desactiver la carte son de la mother ^^.

Merci pour ta reponce j'attend les precisions et te tienderai au courant.

 

MickeyNox

Grand Maître
--> dans le bios au rayon " integrat perif " au truc du genre

c'est le mieu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 018
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut