PROBLEME DE SONDES sur ANTEC P160

vgtadbz

Nouveau membre
salut a tous :)
g acheter une antec P160 (une moyenne tour) il y a une semaine
et dans cette tour il y a deux capteurs de temperatures qui jusqu a maintenant marcher tres bien puis g voulu en debrancher une pour sonder autrepart (sur mes HDD avant y en avait 1 sur le proc puis 1 sur la carte graphique) et depuis mes afficheurs affiche 188 :cry: :cry: :cry:

si quelqu un pourrait me dire ce que je pourrais faire pour reavoir la temperature ca me ferai bien plaisir merci !!!!!!! :merci: :merci: :merci:

:hello:
 

ouakdemerte

Nouveau membre
Oh un compère que a le même problême que moi !
Apparemment, personne d'autre a cette anomalie...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
han ste up !!! ca date de avril :D
188 ben ca veut dire que ca ne recoit plus de signal, soit tu les a casser soit tu les a court circuité en les placant sur un circuit ptet. sinon ben lit le manuel t'as ptet la soluce
 

ouakdemerte

Nouveau membre
Merci au moins quelqu'un qui répond... c'est clair avril ça date un peu mais bon.
Justement, le gros problême avec Antec, c'est les manuels d'utilisation. Si tu veux rien savoir, eh ben lis leur manuel :fou:.

Je viens de démonter le panneau frontal, eh ben ya une piste électronique qui est coupé et une soudure qui est noire (donc ya eu un cout de chaud apparemment) donc on cherche pas plus loin. Grillé d'usine c'est fort ça !

Même dans des boîtier noname, j'ai jamais vu ça !!!! :pfff: :pfff:

Merci de t'être occupé de mon cas NiahBoumPof et vive Antec :fou:

:hello:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en meme temps j'aurais appris un truc: le P160 a(vait^^) des sondes de T°
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut