Probleme de telecommande avec Iriver H140

  • Auteur de la discussion Cocoi84
  • Date de début

Cocoi84

Habitué
Coucou tout le monde,
Voila j'ai acheté ce super jukebox et la télécommande m'affiche des caracteres bizarres quand elle daigne afficher quelques chose, car la plupart du temps, l'eclairage s'allume mais il n'y a rien d'affiché. Cependant, tout les controles (play,pause,FF,RW...) marchent sans problème. Quelqu'un peut-il m'aider?
 

magellan

Modérâleur
Staff
SAV... si l'affichage est cuit on ne pourra pas y faire grand chose :/
 

Cocoi84

Habitué
Merci de ta réponse si rapide...mais en fait la mise à jour du firmware était sense résoudre le problème, selon Iriver (j'ai oublié de le préciser). Je pense pas que ce soit l'affichage flingué (je veux pas...) car il a marché très bien pendant 3 heures puis zou.....il a craqué.

Et il n'est pas tombé, ni le lecteur, ni la télécommande
 

magellan

Modérâleur
Staff
donc pour moi SAV. Pas raison que cela craque ainsi puis que cela revienne. Pas de magie :(
 

Cocoi84

Habitué
Bah oui, je crois que ca va être SAV. J'ai trouvé un autre problème, dans le menu, je mets bien la langue en français, mais on dirait que ça sert à rien, tout reste en anglais, même quand je mets une autre langue (allemand, chinois, hébreu...). C'est moi qui suis con et incapable ou bien iriver juge que 38 langues, c'est l'anglais 38 fois?
 

Cocoi84

Habitué
Problème de la télécommande résolu: la housse de merde fournie est mal ajustée et le connecteur n'était pas enfichée à fond. Il faut tirer sur la housse pour enfoncer le connecteur. Merci Magellan, mais pas de SAV pour cette fois-ci
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tant mieux :D au moins tu as résolu sans soucis le pb...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut