Probleme de web cam

elhadji83

Nouveau membre
bonjour a tout monde je suis ravi de trouver cette communauté tout en espèrent avoir une solution pour rétablir ma panne jais formaté machine mais depuis lors j arrive pas a utiliser mon web cam jais verifier au niveau des périphérique notamment gestionnaire de périphériques mais y a un point ? jaune au niveau d'un élément il s appel CIF single Chip jais asséyé de trouver le pilote mais c est difficile si vous pouvez m aider a résoudre je vous remercie de votre compréhension j attend votre aide .
 

rastadd

Grand Maître
Quel est la marque, et le modèle de ta webcam ?

Sinon, tu vas sur touslesdrivers.com, et tu lances une détection automatique de tes composants, et tu installes le pilotes qui te sera proposé.
 

elhadji83

Nouveau membre
jais lancé la détection automatique de tous les composants mais rien sur le webcam je vois de marque mais au dessous ya Tested to comply with FCC Standards model No.EZ-368 PAC207
 

rastadd

Grand Maître


Franchement, si tu ne connais même pas la marque de ta cam, ça va être difficile pour nous de t'aider.
C'est une webcam externe, en USB ? Pas une cam de PC portable ?
 

elhadji83

Nouveau membre
merci pour votre aide oui c est une webcam usb mais de toute façon je vais achéte un autre encore merci c est gentil a plus .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut