Probleme delay Fortnite

Matg3193

Habitué
Bonjour, mon problème à l'air singulier car je n'ai absolument rien trouvé comme solution...

Je joue à fortnite avec un excellent pc et je possède la fibre avec un bon gros débit, par contre j'ai comme un gros problème de delay assez important, par exemple quand je tire et que je touche un joueur les dégâts apparaissent avec un temps de latence au lieu d'être direct et je n'arrive pas à le résoudre....

Dans l'attente de vos suggestions merci d'avance !

je précise que j'ai déjà testé tous ce qui est de changement de dns
 

AramisArnauld

Nouveau membre
Cliquez sur l'icône du menu en haut à droite. Dans les options vidéo, sous les paramètres des Graphiques avancés, passez le Mode de résolution à Performance (beta) Cliquez sur Appliquer. Redémarrez Fortnite et amusez-vous !
 

Matg3193

Habitué
Oui merci mais je suis déjà en mode performance ça n'est pas un problème d'fps ni de graphisme c'est un soucis de delay je pense, de plus même en mode performance j'ai toujours ce soucis de delay je tourne aux alentours de 20-30 de ping maximum
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Perso je ne peux pas t'aider mais as-tu été sur le forum de Fortnite ? peut-être d'autres joueurs ont eu le même problème que toi.

Bye
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re peut-être pour avancer, tu joues peut-être à d'autres jeux en ligne, constates-tu également le problème ou seulement sous Fortnite ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut