Probleme demarage pc

  • Auteur de la discussion AKIRISAMA
  • Date de début

AKIRISAMA

Nouveau membre
Bonjour j'ai monter mon propre pc mais le soucie c'est que quand je le branche mon ecrant a mon pc rien ne se passe ya juste au haut a gauche écrit hdmi
Ma configue est
un mag forgé 100 m
Un prosseseur amd 5600g
Carte mere msi B550M à pro
Les ram G skill 2×8go
Et l'alimentation un corsaire TX650M puis apres il met chekc the cable connection and the source device j'ai tester avec la switche et sa marche pourtant settingq of the
 

Fichiers joints

  • 20220624_162159.jpg
    20220624_162159.jpg
    699.1 KB · Affichages: 4

dedzix

Grand Maître
Hello,
Actuellement ton écran te dit qu'il ne reçoit pas d'information de ton PC.

Ton PC fonctionnait-il avant ? depuis quel événement ça ne marche pas ? as-tu bien branché le PC sur la carte mère et avec quel type de câble ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour j'ai monter mon propre pc mais le soucie c'est que quand je le branche mon ecrant a mon pc rien ne se passe ya juste au haut a gauche écrit hdmi
Ma configue est
un mag forgé 100 m
Un prosseseur amd 5600g
Carte mere msi B550M à pro
Les ram G skill 2×8go
Et l'alimentation un corsaire TX650M puis apres il met chekc the cable connection and the source device j'ai tester avec la switche et sa marche pourtant settingq of the
Ton écran mentionne "Displayport"... et ta sortie PC du HDMI.

Maintenant plusieurs choses:
1° La CG
Je ne sais pas si ta carte mère dispose d'un HDMI. Branche ton écran dessus pour vérifier si tu n'as tout simplement pas la CG qui n'est pas alimentée/paramétrée dans le BIOS par exemple
2° L'écran
Il semble supporter plusieurs sources envisage de voir si tu n'as pas un souci d'activation de la bonne source dans les menus de l'écran
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut