Probleme detection memoire sur Winfast 250LE suite mise a jour pilotes

PauseKawa

Habitué
Bonjour a tous,

Suite a la mise a jour des detonators de ma Ti 4200 64Mo j'ai un probleme de reconnaissance de la DDR par XP Pro SP1.

Je m'explique : XP ne trouve que 32 Mo sur la carte (64 affichés au boot).

J'ai essayer plusieurs drivers (whql ou non) y compris les leadtek, mise a jour des bios avec les dernieres versions, reset des irq, suppréssion et réinstall de la carte et cela reviens au meme. De temps en temps cela reviens a 64 mais apres quelques boot je me retrouve avec 32...

Une idée?
 

PauseKawa

Habitué
Pour info c'est juste apres le passage aux dx9 + detonators 42.68 pour tester 3dmark 2k3.
Avant (le temps de l'install), avec les dx8.1 et des whql -> pas de pb
 

tartiflette

Expert
[citation=4930,1][nom]PauseKawa a écrit[/nom]Pour info c'est juste apres le passage aux dx9 + detonators 42.68 pour tester 3dmark 2k3.
Avant (le temps de l'install), avec les dx8.1 et des whql -> pas de pb
[/citation]

Hum moi j'ai la 250 LE 128 Mo et ca me fait pareil .
D'ailleurs en ce moment j'ai des ecran bleu.
Ils me reconnait 64 Mo puis quand je reboot ... bah desfois 64Mo et d'autre fois 128 Mo.
Ce que je vais faire en tout cas c de tout formater :) et installer les maj bios et les dernier drivers leadtek...
 

PauseKawa

Habitué
C'est bien un probleme de reconnaissance de la carte suite au changement de pilote (42.68) pour tester 3dmark 2k3. Meme windows s'en ai appercu car en 32 mo je n'avais pas acces a 'mise en veille' lors de la fermeture.

Je viens de reussir a stabiliser le truc en commencent par d'anciens drivers et en remontant.

Moralitée : restez en whql et evitez les 42.68 pour le moment, il y a des bugs avec certaines cartes.
 

PauseKawa

Habitué
Fausse joie...

Je viens de me rendre compte que cela est revenu, sans rien faire.

Vous avez pas le nom d'un prog pour tester la memoire video?

Merci d'avance
 

PauseKawa

Habitué
A propos tartiflette tu as reinstaller? cela donne quoi?
Pour ma part je n'ai pas d'écran bleu ni aucun plantage, ce qui me fait penser que la memoire est bonne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut