probleme d'install driver carte graphique

patolucas

Nouveau membre
Bonjour ou bonsoir tout le monde

j'ai un GROS probleme d'install de driver pour ma nouvelle carte graphique ATI radeo X1600 pro
l'install des driver ne se termine pas normalement j'ai un message du style "impossible d'installer le materiel Données invalid" ????

J' ai actualisé mon bios
j'ai desintanllé mon ancienne carte graphique
j' passé un coup de driver Clean pro
j'ai nettoyé la base de reg
j'ai actualisé le nforce
j'ai actualisé les directx à 9c

ma config : cm asus a7n8xe deluxe, proc Athlon XP 3000+, alim de 550w

:pt1cable: :heink: je sais plus qoui faire ?????

j'ai eu le meme probleme avec une geforce 7600 gs que j'ai echangé pour la X1600

quelq'un peu m'aider ? siouplait !
 

SamTech25

Grand Maître
Quel pilote tu essaye d'installer. Celui du CD ou celui que tu vas chercher sur le site de ATI. Je te dirais de prendre celui sur le site de ATI.

 

SamTech25

Grand Maître
Il vaut mieux ne pas prendre ceux du CD parce que souvent ce n'est pas la dernière version du pilote.
 

patolucas

Nouveau membre
Bon je viens d'essayer aves les nvx driver....c'est le meme message d'erreur ... Il me dit egalement que je devrais installer un driver compatible vga avant de refaire l'install . Effectivement dans le gestionnaire de matos j'ai deux lignes une
une avec controleur video
et une avec contoleur video (compatible VGA)

je n'arrive pas à desintaller le premier controleur lorsque je fais l'option desintaller ..rien ne se passe

et qd je refais l'install des driver sur l'autre (donc celui compatible vga) j'ai la meme erreur ????
 

patolucas

Nouveau membre
Une question : existe t il une incompatibilité entre les nouvelles cartes graphiques à base de Geforce 7600 ou radeon x1600 avec un pauvre Athlon XP 3000+ et une carte mere asus en soket A et chipset nforce2 ????

Ou faut il que je formate mon disk ......quelle flème !!!

Le pire c'est que qd je réinstalle ma vielle Geforce 4200 ti avec les derniers drivers l'installe fonctionne super!
 

patolucas

Nouveau membre
Avec les ...nouveaux...drivers..... oups pardon
mais je pense que le probleme vient d'ailleur ...
 

patolucas

Nouveau membre
Bon alors là j'ai essayé premierement avec la detection auto de xp en lui donnant le repertoire ou j'ai installé les pilotes... comme ça marche pas l'install termine sur un msg d'erreur j'ai recommencé (en netoyant bien les drivers avant) en installant a partir du setup des drivers directement et là j'ai egalement un msg d'erreur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 549
Membres
1 586 896
Dernier membre
Plop6901
Partager cette page
Haut