Probleme d'installation d'une carte graphique

nostress2

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

voila j'ai une carte graphique AGP et lorsque je veux l'installer dans le bus AGP de la carte mere je m'apercois que le "levier" blanc situé à droite du bus AGP ne se clippe pas lorsque je pousse la carte a fond, j'ai l'impression qu'il est defectueux. De plus lorsque je veux booter le PC l'ecran m'affiche un message "NO INPUT SIGNAL" et ne boot pas, d'apres vous il y a une relation entre le probleme de levier que je ne peux clipper et le probleme de boot ?

Merci et bon dimanche
 

cornichon

Expert
j'ai deja eu se probleme, la carte était a ce moment la mal enfoncé dans le slot. essaye de forcer mais sans casser...
 

nostress2

Nouveau membre
J'ai bien essaye mais rien n'y fait. Le levier ne se clip pas et reste baisser vers la gauche...
 

nostress2

Nouveau membre
Bon, en branchant le cable du speaker j'ai 8 bips qui semble correspondre apres recherche à :

* 8 bips courts : display memory read/write failure. Le contrôleur vidéo est manquant ou la RAM de la carte graphique est défectueuse.

Carte video a changer ou le slot AGP est defectueux ?

Merci.
 

darkrage

Grand Maître
bin non, si tu n'arrives pas à enfoncer ta carte c'est normal que t'as 8 bips.
faut pas avoir peur de forcer.
doucement mais fermement.
 

nostress2

Nouveau membre
Je viens de reverifier, je suis persuadé que la carte est bien mise (je peux pas forcer plus sinon je passe a travers :) ...et toujours les 8 bips :-(
 

darkrage

Grand Maître
c'est bien de là que vient le problème [:spamafote]
et si tu insères d'abord l'arrière de la carte?
 

copsc

Grand Maître
MAIS c'est quoi le référene de ta carte graphique :??:
Est ta carte mére :kaola:
stp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 416
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut