Probleme disque Western Digital

Rainbow38

Nouveau membre
Bonjour,


J'ai laissé mon pc tourner pendant plusieurs jours pour telecharger un prog, et lorsque j'ai voulu voir ou ca en était rendu, c'est à dire matin, lorsque j'ai appuyé sur une touche, mon disque dur à commencé à faire du bruit comme s'il était en train de se formater! Et oui! lorsque j'ai redemarré j'avais bien tout perdu, mes deux partitions fat. Et lorsque je fait un fdisk on me di : "erreur d'écriture sur le disque".

Auriez vous une idée de ce qui c'est passé?
La solution est-elle de racheter un disque dur ?

Merci d'avance
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ton DD a pu prendre un coup de chaud, ca m'est déja arrivé mais CT moins grave, la tete de lecture a ripé sur le disque en plein starcraft, mais je m'en suis bien sortit il marche toujours. Je crois que ton disque est foutu dsl :(
 

gambit

Grand Maître
as tu redemarré le pc.. g eu le meme pb ("le disque n'est pas formatté, voulez vous le formatter ?" .. qoui ?? mes 30 Go de docs ??.. et mes 60 Go de videos ???)
en fait g redemmaré, il m'a dit qu'il voulait faire un scandisk.. pour la 1° fois de ma vie je l'ai laissé faire.. et il m'a tt récuépré.. ouf !
 

Rainbow38

Nouveau membre
slt ! oh g redemarré pleinn de fois !! fonctionne toujours pas :sweat: tant pis !

merci quand meme
 

Rainbow38

Nouveau membre
SAlut,

non il n'est pas en ntfs, c'est une histoire incomprehensible !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=16660,1][nom]Rainbow38 a écrit[/nom]SAlut,

non il n'est pas en ntfs, c'est une histoire incomprehensible !
[/citation]

Si tu peux lancer chkdsk ou scandisk essaie ... sinon malheureusement je crois que T bon pour tout formater ...
 

Rainbow38

Nouveau membre
lol le problème c'est qu'il est deja formater ! il est foutu c tt, j'en ai racheté un autre!

merci quand meme @+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut