Probleme double écran après mise à jour nvidia

  • Auteur de la discussion Romanof68
  • Date de début

Romanof68

Nouveau membre
Bonjour,

Mon problème est très simple.

Je viens de faire la dernière mise à jour Nvidia. Tout se passe comme prévu au lancement de mon jeu et quand je joue. Le problème arrive lorsque je clique sur mon deuxième écran. Mon écran principal devient noir pour le jeu (pas pour Window) et il y a encore le son. Et impossible de trouver une solution.
Pilote déjà désinstallé et réinstallé.

merci
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour,

Mon problème est très simple.

Je viens de faire la dernière mise à jour Nvidia. Tout se passe comme prévu au lancement de mon jeu et quand je joue. Le problème arrive lorsque je clique sur mon deuxième écran. Mon écran principal devient noir pour le jeu (pas pour Window) et il y a encore le son. Et impossible de trouver une solution.
Pilote déjà désinstallé et réinstallé.

merci
HI
À mon avis ton jeu ne doit certainement pas supporter la nouvelle version de Nvidia Surroud.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Marrant, mon gosse a le même souci (il jour à FortNite). Je lui ai demandé de faire différents essais qu'il n'a pas fait alors je le laisse crever la bouche ouverte, mais merci pour l'info.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Salut :)
Marrant, mon gosse a le même souci (il jour à FortNite). Je lui ai demandé de faire différents essais qu'il n'a pas fait alors je le laisse crever la bouche ouverte, mais merci pour l'info.
C'est chez Nvidia surement.
Je propose de réinstaller l'ancien pilote.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je pense aussi @Romanof68, tente et dis nous :)
Chez moi ça sera tenté quand Môssieur aura compris qu'il est parfois utile de perdre 1h à chercher/réparer un truc plutôt que planter toutes les 20mn. Désolé du coup, je ne pourrai pas aider plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 812
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut