Probleme Driver 6600 GT

KlaShy

Habitué
Bonjour a tous !
Je possède une GEforece 6600 GT !mon problème est le suivant, quand j'installe un driver nvidia supérieur a la version 71.89 ,je ne peux plus lire les films,mon pc freeze au lancement d'un film!pourtant le reste marche, et g éssayé tous les drivers depuis la 71.89 jusqu'a la 78.05 !!
QUelqu' un aurait 'il une idée?
Merci d'avance =)))
 

KlaShy

Habitué
up : quand je vais dans le gestionnaires de tâches,il me dit " emplacement PCI , ca devrait pas être AGP ? ( j' ai de l' agp )
 

SuperJojo08

Nouveau membre
J'ai eu le même problème avec ma POV 6600GT quand j'ai installé la version 78.01, pour résoudre ce problème j'ai juste réinstaller le lecteur windows media et mes codecs et après c'était bon
 

copsc

Grand Maître
Tu parle de ça?
Type de périferique: Carte graphique
Fabriquant: Nvidia
"Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0" :??:
Je l'ai aussi :hello:

Télécharge EVEREST là tu verras ta carte CG en AGP



Ou SANDRA

 

KlaShy

Habitué
Voir ma carte en AGP me servirait a quoi ?je sais qu'elle est en AGP, c est juste que le PCI affiché dans les propriétés matériels et ca m'étonne, j' ai essayé de désisntaller médiaplayer et les codecs puis de les remettres ,mais ça ne change rien ..j' ai lu pas mal de choses sur ce problème, c est peut etre une erreur de construction sur les 6600 GT :s ?m'enfin ca m'étonnerait beaucoup :/ !Si quelqu' una une autre idée ?
 

KlaShy

Habitué
je suis repassé sous mes anciens drivers,je cherhce pas plus loin,merci encore, et de toute facon la la carte affiche des traits de toutes les couleurs au boot :s !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 366
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut